Cavani : La Juventus dit non !

Cavani : La Juventus dit non !©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mercredi 27 avril 2016 à 10h46

Alors que le nom d'Edinson Cavani revient avec insistance du côté de Turin, Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Juve, assure qu'il n'est pas intéressé par l'attaquant uruguayen du PSG.

La Juve ne veut pas d'Edinson Cavani. Si le quotidien spécialisé italien Tuttosport évoquait encore en début de semaine une offre de 40 M€ à venir du club turinois pour l'attaquant uruguayen de 29 ans du Paris Saint-Germain, il semble pourtant y avoir peu de chances que le « Matador » pose ses valises à la Juventus cet été. Giuseppe Marotta, le directeur sportif des Bianconeri, affirme en effet que l'arrivée de Cavani n'est pas du tout à l'ordre du jour.

« Cavani, c'est impossible à ce jour », assure même Marotta, interrogé par Mediaset. L'intéressé précise que ce ne sont pas les attaquants qui manquent chez le champion d'Italie. Et si un nouveau renfort devait arriver, le Parisien serait loin d'être en tête de liste, même si la Juve n'est pas pour autant indifférente à son talent. « Nous avons déjà Dybala qui est tout jeune, Morata et Zaza également, sans oublier le joueur expérimenté qu'est Mario Mandzukic. Mais j'ai toujours fait l'éloge des qualités de Cavani et reconnu sa valeur, mais on n'a jamais entamé de pourparlers avec le PSG. »

En revanche, Marotta ne cracherait pas sur le Napolitain Marek Hamsik. « Hamsik, pourquoi pas ? Mais je pense qu'il va rester à Naples et que la réponse est déjà non. » Concernant Cavani, son avenir devrait rester en suspens tant que le sort de Zlatan Ibrahimovic ne sera pas connu.

 
7 commentaires - Cavani : La Juventus dit non !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]