C1 - PSG / Verratti : " Gagner la Ligue des Champions avant de quitter le PSG

C1 - PSG / Verratti : ©Media365
A lire aussi

Stéphane Tan, publié le mercredi 19 octobre 2016 à 14h15

Au Paris Saint-Germain depuis 2012, le milieu de terrain italien, Marco Verratti, a dévoilé au Figaro la seule raison qui le ferait quitter le club de la capitale.

Le pire cauchemar d'un supporter du Paris Saint-Germain est sans nul doute celui de voir partir le « petit hibou », surnom du prodige italien Marco Verratti. Avec les difficultés que rencontre le club de la Capitale en ce début de saison, l'agent de l'Italien a laissé planer le doute sur l'avenir de son protégé ces dernières semaines. En effet, Donato Di Campli a laissé entendre que son client ne pouvait rester dans un club qui ne gagne pas la Ligue des Champions. Une déclaration qui a fait l'effet d'une bombe, rien qu'à l'idée d'imaginer le successeur déclaré d'Andrea Pirlo en sélection italienne s'envoler vers d'autres cieux.
Verratti : « C'est mon défi »
Que les supporters parisiens se rassurent, Marco Verratti ne compte pas quitter le navire de sitôt. Ce dernier s'est même montré très clair dans un entretien accordé au Figaro : « En général, je pense partir quand je ne suis pas bien dans une équipe. Pour le moment, je me sens bien dans le club et dans la ville. Je fais partie d'un projet qui a commencé juste avant que je n'arrive (en 2012) », a expliqué le natif de Pescara. « Je me sens important, comme un membre de la famille. Ça ne dépend pas que de moi mais ça me ferait vraiment plaisir de rester ici pour longtemps. Je veux vraiment gagner la Ligue des Champions avec ce club avant de partir. C'est mon défi. Et comme je suis têtu...» a lancé l'international italien (18 sélections). Si le rêve de Nasser Al-Khelaïfi est de soulever la Coupe aux grandes oreilles, il est moins sûr que le président parisien accepte de laisser partir son joyau à ce prix...

A voir aussi : 
>>> L'actualité du PSG
>>> L'actualité de la Ligue des Champions 

 
31 commentaires - C1 - PSG / Verratti : " Gagner la Ligue des Champions avant de quitter le PSG
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]