C'est " maintenant ou jamais " pour Verratti

C'est ©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le mercredi 14 juin 2017 à 09h40

Il s'agit bien là d'une précision de plus au beau milieu du feuilleton de ce Mercato d'été qui, à vrai dire, n'en est pas à son premier chapitre, les rumeurs envoyant Marco Verratti au FC Barcelone, ayant pris leur source dès la première saison de l'Italien au Paris Saint-Germain.

Mais la donne a véritablement changé, et les affirmations répétitives de Donato Di Campli, l'agent du milieu de terrain, ne serviraient plus seulement à faire grimper les enchères et le salaire de son poulain.

Une soirée en discothèque

Cette fois, le « Petit Hibou » aurait affiné une bonne fois pour toutes sa volonté de rejoindre un club qui dévore les titres, à défaut d'être le joueur qui en fait gagner. Filer au Barça ? « C'est maintenant ou jamais » aurait confié, en substance, l'international italien à ses proches lors d'une soirée organisée samedi dernier dans une discothèque parisienne, comme le rapporte Mundo Deportivo ce mercredi.

Henrique ferme la porte

Pourtant, le nouvel état-major du PSG ne semble pas vraiment tenir compte de cet ultimatum. Antero Henrique, le nouvel homme fort du club de la Capitale, s'est entretenu lundi avec le représentant du joueur dans un hôtel milanais et aurait, une nouvelle fois, repoussé un éventuel départ. La tendance pourrait encore, et comme tous les ans, pencher vers une prolongation de contrat. Et une juteuse revalorisation salariale. L'histoire sans fin.

 
6 commentaires - C'est " maintenant ou jamais " pour Verratti
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]