Blaise Matuidi est content pour les joueurs de Wasquehal

Blaise Matuidi est content pour les joueurs de Wasquehal©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 3 janvier

S'il se réjouit de la victoire étriquée du PSG sur Wasquehal dimanche en 32emes de finale de la Coupe de France (0-1), Blaise Matuidi souligne surtout la prestation des Nordistes plutôt que de retenir les difficultés parisiennes.

Blaise Matuidi, quel sentiment prédomine après la qualification du PSG pour les 16emes de finale de la Coupe de France aux dépens de Wasquehal ?On a fait le job, face à une équipe qui a joué son va-tout. C'est la magie de la Coupe de France. On est content pour eux, ils ont fait vraiment un très bon match et ils doivent être fiers. Nous, on n'a pas forcément fait ce qu'il fallait pour marquer plus tôt, mais l'essentiel est là. On est qualifié et on poursuit notre marche en avant.

Est-ce le fait que ce soit un match de reprise qui vous a compliqué la tâche ?Ce n'était pas évident, surtout que ça tombe rapidement après les fêtes. On a voyagé aussi, même si ce ne doit pas être une excuse. Mais on a gagné, et c'est l'essentiel en Coupe de France.

Pourquoi avez-vous connu tant de difficultés à vous procurer des occasions franches dans cette rencontre ?Ils étaient bien organisés et on n'a pas fait notre meilleur match de la saison non plus. Ça a donné ce match. Mais le principal en Coupe de France, c'est de gagner.

 
5 commentaires - Blaise Matuidi est content pour les joueurs de Wasquehal
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]