Aurier n'a pas retenu la leçon

Aurier n'a pas retenu la leçon©Media365
A lire aussi

, publié le samedi 20 février 2016 à 11h47

Une semaine après son dérapage sur Périscope, Serge Aurier continue de faire parler de lui sur les réseaux sociaux. Vendredi, il a posté une photo sur Instagram sous forme de message codé.

Avant d'éloigner définitivement Serge Aurier des réseaux sociaux, ses proches ont du travail. Actuellement à Genève avec sa petite amie et son agent Stéphane Courbis pour continuer de s'entraîner, mais seul, le défenseur du Paris Saint-Germain sera reçu lundi par les dirigeants parisiens pour un entretien préalable à un éventuel licenciement. De quoi se montrer discret jusqu'à cette entrevue qui devrait déboucher sur une sanction du club pour Aurier ? C'est ce que l'entourage du joueur a dû lui conseiller, mais sans penser que le Franco-Ivoirien se ruerait sur Instagram au moindre moment d'égarement de son chaperon, rentré au plus vite de Thaïlande pour éviter que le cas de son protégé n'empire.

Résultat : l'ancien joueur du Téfécé a posté la photo d'une lionne en train de rugir, le tout à gauche d'une légende où le footballeur a opté pour de nombreux biceps ainsi qu'un émoji en pleine prière. Il ne sera pas très compliqué de penser qu'Aurier souhaite montrer qu'il est encore en vie, et même plus fort que jamais. Ce qui ne l'empêche pas de prier pour que la sentence ne soit pas trop sévère. Serge Aurier devrait être mis à pied plusieurs jours ou plusieurs semaines. Réponse mercredi au plus tard.  

 
213 commentaires - Aurier n'a pas retenu la leçon
  • Il n'y a pas besoin d'écrits, il suffit de voir sa tête et on a tout compris !!

  • Quand SLATAN le serbo - suédois a dit "France pays de merde..." Les médias ne se sont pas jeté sur lui parce qu'il est blanc lui le serbo suédois?????
    AURIER jeune con de 23 ans qui s'est fait piégé par son copain noir africain comme lui!
    et comme les médias n'ont rien à se mettre sous la dent qu'il est jeune, noir et issus de la banlieue et de surcroît ivoirien ..on lui tombe dessus !
    Y pire dans la vie comme ses enfants qui a cause des bombes ou qui doivent fuir meurent comme des chiens, des rats dans la mer ou ailleurs alors qu'ils vivaient en paix dans leur pays, qui a été mettre le chaos et la mort en Lybie Syrie pays dont les peuples ne partaient pas et n'immigraient pas!
    Les médias créent du vide sur du vide car ils n'ont rien d'autre à dire et faire et en plus AURIER est un jeune noir africain qui gagne de l'argent ( l'argent du QUATAR pas de l'état français!!)
    Occupez_vous de tous ces truands qui se disent cultivés et qui nous arnaquent donneurs de leçons et de moral à tout va depuis la nuit des temps , AURIER n'est pas pire que bien d'autres beaucoup plus dangereux au pouvoir.comme les politiques amis des féodaux du QUATAR et de l'ARABIE SAOUDITE les féodaux qui ont eu la chance d'avoir du pétrole sous le sable ! Parce qu'il est noir jeune et de banlieue ont lui tombe dessus mais pas pire que d'autre et moins nuisible sur le long terme MEDIAS de merde qui véhiculent un monde de vide à l'image de ce qu'est devenu le monde des médias donneurs de leçons à tout va

    On voit tout de suite que vous connaissez les fondamentaux du sport. Je ne vais pas vous les expliquer car cela ne servirait à rien compte tenu de votre commentaire.
    hors sujet. Alors avant de répandre votre idéologie à deux sous informez vous mais surtout formez vous. Aurier est un enfant gâté qui ne supporte pas une réprimande après qu'il eut insulté son mentor et ses partenaires. Après cela allez demander aux enfants qui pratiquent ce sport d'être respectueux envers les dirigeants bénévoles leurs camarades.

  • un imbécile inculte reste ,un imbécile ,a quoi bon épiloguer.
    cette brochette de footballeurs irrespectueux font oublier qu'il existe des passionnés de ce sport.
    un peu de ménage pour assainir ce sport ferait du bien.

  • aurier ? c' est la détresse transmutée en bêtise , l' agression de la france qui accueille : laurent blanc en l' occurrence ! que dire de plus d' un tel regard ....qui réitère le pire de l' homophobie ....? rien !

  • Heureusement que tout les ivoiriens n ont pas le meme quotient intellectuel que lui

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]