Arsène Wenger au PSG, ça chauffe ?

Arsène Wenger au PSG, ça chauffe ?©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 02 avril 2017 à 07h59

Selon les informations de Canal +, le PSG aurait approché Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, en vue de la saison prochaine. Le technicien français remplacerait ainsi Unai Emery.

C'est une rumeur plutôt inattendue. Le club de la capitale vient en effet de remporter sa septième Coupe de la Ligue de manière brillante en étrillant en finale Monaco (4-1). Et reste toujours en course pour remporter le championnat, en comptant trois points de retard sur Monaco, et la Coupe de France. Mais l'élimination en Ligue des champions face au FC Barcelone, à l'issue d'un match retour incroyable le 8 mars dernier (6-1), a marqué les esprits. Et Paris s'active en coulisses pour apporter quelques changements.

Les Qataris le courtisent depuis 2011
Selon Olivier Tallaron, journaliste de Canal +, le PSG serait ainsi en pourparlers avec Arsène Wenger depuis quinze jours pour remplacer Unai Emery. L'entraîneur d'Arsenal est très contesté outre-Manche et les Qataris verraient d'un bon œil sa venue, eux qui le courtisent depuis leur arrivée en France en 2011. Le quotidien The Sun avait annoncé il y a quelques jours que Paris avait proposé un contrat de deux ans à Wenger mais l'intéressé avait démenti. En proie à des difficultés pour trouver un directeur sportif, le club donnerait au Français les pleins pouvoirs, une sorte de manager à l'anglaise. Affaire à suivre...
 
11 commentaires - Arsène Wenger au PSG, ça chauffe ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]