Après son exploit, le PSG va-t-il forcément se qualifier pour les quarts de la C1 ?

Après son exploit, le PSG va-t-il forcément se qualifier pour les quarts de la C1 ?©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le mercredi 15 février 2017 à 07h42

Le PSG a frappé un très grand coup en surclassant le FC Barcelone (4-0) en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions au Parc des Princes. Va-t-il pour autant forcément se qualifier pour les quarts ? A vous de voter.



En réalisant un match plein et en étouffant le grand Barça, le Paris-SG a réussi un exploit majuscule, mardi soir au Parc des Princes, en surclassant le club catalan (4-0) en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Di Maria a inscrit un fantastique doublé, Draxler et Cavani y sont allés aussi de leur réalisation. Selon les statistiques, le club de la capitale a 100 % de chances de se qualifier, mais le Barça sera très remonté dans trois semaines au Camp Nou où il a déjà infligé des scores très sévères à ses adversaires. D'après vous, le PSG va-t-il forcément se qualifier pour les quarts de la C1 ?
 
50 commentaires - Après son exploit, le PSG va-t-il forcément se qualifier pour les quarts de la C1 ?
  • Marquer des buts en championnat ou en phase de poules, où il n'y a rien de définitif en jeu (qualification ou élimination) oui, mais marquer de nombreux buts...quand la sanction tombe à la fin du match avec 4 buts de retard, c'est une autre affaire! Je ne vois pas le Barça capable de mettre 5 buts au PSG (ben oui, tout le monde parle de 4, mais 4 ne suffisent pas) sans en encaisser un avec la défense qu'ils ont!!
    Mais, oui, l'incertitude du sport existe!!!

  • Paris a joué sans être crispé comme les autres fois, ce qui fait la différence. Le Barça, en attaque, il n'y a pas mieux mais pour le reste, poste à poste, le PSG est aussi fort. Normalement, un petit but parisien à Barcelone serait la cerise sur le gateau. A part une épidémie de grippe, c'est plié. Les joueurs parisiens ont une sacré endurance physique.

  • ce qui est surtout bien pour eux c'est qu'il n'ont pas pris de but à domicile

  • Bravo au PSG, ils ont fait un super match, même si je ne suis pas fan de ce club il faut tout de même être objectif.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]