Coupe de France - OL : Sans Grenier et Tolisso contre Montpellier

Coupe de France - OL : Sans Grenier et Tolisso contre Montpellier©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 07 janvier 2017 à 20h10

Pour son 32eme de finale de Coupe de France contre Montpellier, l'Olympique Lyonnais évoluera sans Clément Grenier et Corentin Tolisso.

L'heure de la reprise a également sonné pour l'Olympique Lyonnais. Dimanche soir, les hommes de Bruno Genesio clôtureront les 32emes de finale de la Coupe de France contre Montpellier au Parc OL (21h00). Un match pour lequel l'entraîneur lyonnais a convoqué un groupe de dix-huit joueurs. Clément Grenier, qui pourrait quitter l'OL cet hiver, et Corentin Tolisso, en phase de reprise, ne figurent pas dans ce groupe. On y retrouve en revanche Jean-Philippe Mateta, arrivé de Châteauroux il y a trois mois et apparu à une reprise seulement sous ses nouvelles couleurs. Aldo Kalulu, qui va être prêté à Rennes dans les prochaines heures, est également absent, tout comme Nicolas Nkoulou et Rachid Ghezzal, retenus à la CAN.

Le groupe de l'OL : A.Lopes, Gorgelin - Rafael, M.Diakhaby, Jallet, Mammana, Morel, Rybus, Yanga-Mbiwa - Darder, Ferri, Gonalons, Tousart - Cornet, Fekir, Lacazette, Mateta, Valbuena

 

 
0 commentaire - Coupe de France - OL : Sans Grenier et Tolisso contre Montpellier
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]