Amical : Rentrée réussie pour Lyon

Amical : Rentrée réussie pour Lyon©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 09 juillet 2016 à 20h21

Pour sa deuxième sortie de la saison, l'Olympique Lyonnais a dominé le Zenit Saint-Pétersbourg ce samedi soir à Thonon (2-1).

Rentrée réussie pour l'OL. Ce samedi soir, à Thonon-les-Bains, les joueurs de Bruno Genesio ont signé une victoire leur deuxième match amical de la saison aux dépens du Zenit Saint-Pétersbourg. Avec une équipe rajeunie mais également composée de Clément Grenier et Mathieu Valbuena, les Lyonnais ont ouvert le score en première période grâce à une tête de Corentin Tolisso, à la réception d'un coup-franc excentré de l'ancien Marseillais. Plus dangereux, les Lyonnais ont toutefois été rejoints au score par les Russes sur un but de Shatov en début de deuxième période. Entrés en jeu pendant les 45 dernières minutes, Alexandre Lacazette et Nabil Fekir ont finalement permis aux Gones de reprendre l'avantage. Sur un ballon en profondeur de Maxwell Cornet, l'attaquant lyonnais a buté sur le gardien du Zenit, mais Fekir, en embuscade, a récupéré le ballon et a fait trembler les filets. Prochain match amical pour l'OL, samedi prochain à Fenerbahçe.

En revanche dans le même temps, Saint-Etienne a eu la désagréable surprise de chuter contre Tours (0-1). Avec leur recrue Bryan Dabo, les Verts se sont inclinés sur un but de Malfleury.

MATCHS AMICAUX
Samedi 9 juillet 2016
Red Star - Anderlecht (BEL) : 1-1
Guingamp - Avranches : 2-0
Neuchâtel Xamax (SUI) - Sochaux : 2-2
FC Sion (SUI) - Monaco : 3-3
Brest - Metz : 1-0
Lille - Dunkerque : 1-0
Lorient - Düsseldorf : 3-3
Rennes - Laval : 1-1
Strasbourg - Epinal : 1-0
Lens - Troyes : 0-0
Lyon - Zénit Saint-Pétersbourg (RUS) : 2-1
Saint-Etienne - Tours : 0-1

19h00 : Bastia - Gazélec Ajaccio
19h30 : Pau - Bordeaux
 
0 commentaire - Amical : Rentrée réussie pour Lyon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]