Valbuena : " C'était un match de Ligue des Champions "

Valbuena : " C'était un match de Ligue des Champions "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 18 décembre 2016 à 23h10

Si l'OL avance à grands pas depuis quelques semaines au classement, il n'y est clairement pas étranger. Dimanche soir, à Monaco, Mathieu Valbuena a encore été énorme et a activement participé à la victoire de son équipe (1-3, 18eme journée de Ligue 1) en délivrant une passe décisive et en marquant un but.

Son quatrième but sur les quatre dernières journées de championnat, auquel il faut ajouter une réalisation en Coupe de la Ligue en milieu de semaine. « On était très déçus de notre élimination contre Guingamp, étant donné que la finale avait lieu au Parc OL. Ce soir c'était un match de Ligue des Champions et on savait qu'on pouvait se mettre au niveau de Monaco. On est très contents parce qu'on a fait un match abouti du début à la fin, malgré quelques situations chaudes », s'est félicité l'ancien Marseillais au micro de Canal+ dans les couloirs du stade Louis-II.
Valbuena : « Je ne peux compter que sur moi-même, ce sera toujours comme ça »
Redevenu titulaire indiscutable depuis le mois de novembre, l'international français a posé de grosses difficultés aux défenseurs monégasques et confirme son retour au très haut niveau en cette fin d'année 2016. Ce dimanche, il a même été élu homme du match « On ne va pas sortir plus un joueur qu'un autre. C'est tout le collectif qu'il faut féliciter. Quand on défend et qu'on attaque ensemble comme cela, on est costauds. C'est une belle récompense pour nous ce soir, a insisté Mathieu Valbuena. A titre personnel, je suis heureux en ce moment. Ça marche pour moi et ça marche pour l'équipe. J'ai toujours cru en moi. Depuis le début je ne peux compter que sur moi-même et ce sera toujours comme ça. » Preuve, si besoin en était, de la force mentale du joueur de l'OL.

 
10 commentaires - Valbuena : " C'était un match de Ligue des Champions "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]