Une chanson en l'honneur de Lacazette

Une chanson en l'honneur de Lacazette©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le jeudi 16 février 2017 à 13h19

Critiqué par quelques observateurs et supporters ces derniers temps, Alexandre Lacazette garde quelques fans, dont un rappeur parisien qui lui a rendu hommage en chanson.

A quelques heures du 16eme de finale aller de Ligue Europa opposant Alkmaar à Lyon ce jeudi (19h), Alexandre Lacazette pourrait avoir la bonne idée d'écouter la chanson du rappeur Dadou. Ce jeune artiste de 21 ans a en effet mis en ligne le titre "Lacazette" en décembre dernier. Un bel hommage de la part du Francilien, originaire du Val-de-Marne mais supporter de Lyon depuis son enfance : "Je faisais souvent un aller-retour rapide pour aller à Gerland voir Juninho et Benzema".

Grand fan de Lacazette, Dadou a donc décidé de chanter pour l'attaquant de l'OL : "Je me devais de lui rendre un hommage. C'est un très grand joueur et un grand artiste. Sans lui, l'OL serait actuellement en bas de classement. Toujours marquer plus de 20 buts par saison comme il le fait, c'est incroyable. Je pense vraiment qu'il va réaliser une carrière à la Karim Benzema en rejoignant un grand championnat".

Le rappeur espère désormais que le buteur lyonnais découvre son titre, lui qui n'a pas de retour de l'intéressé sur les réseaux sociaux pour le moment.

 
2 commentaires - Une chanson en l'honneur de Lacazette
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]