Un rendez-vous immanquable pour Anthony Lopes

Un rendez-vous immanquable pour Anthony Lopes©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 5 décembre

Anthony Lopes, le gardien de but de l'OL, livre son sentiment avant le match de samedi contre Angers (17eme journée de Ligue 1), le dernier en championnat à Gerland.

Forfait mardi dernier contre Nantes (0-0), Anthony Lopes, le gardien de but de l'OL, va effectuer son retour à l'occasion de la réception d'Angers (17eme journée de Ligue 1), samedi après-midi. Il n'était pas question de rater la dernière sortie en championnat à Gerland. « Je n'aurais pas imaginé le jouer, a expliqué l'international portugais en conférence de presse. Pouvoir participer à cet événement, ça me fait très plaisir. Je suis venu à quatre ans pour la première fois à Gerland. J'ai eu la chance de supporter l'OL dans les tribunes. Il y a eu tellement de moments, de spectacles. C'est un tout. Gerland restera Gerland avec les sept titres d'affilé. On ne pourra jamais oublier ce stade et les joueurs qui sont passés sur cette pelouse. Il y a aussi ce 3 à 0 contre le Real Madrid. »

Alors que Claudio Beauvue a été écarté pour cette affiche, les Gones devront tout de même essayer de faire abstraction de l'événement pour éviter une nouvelle contre-performance qui pourrait précipiter la chute d'Hubert Fournier. « Ce sont des moments qui arrivent dans une carrière. Le début de la saison passée était aussi difficile. On s'en est finalement très bien sortis. Il faut gagner. On commencerait à guérir. J'espère qu'il y aura des sourires à la fin du match. Il faut retrouver de la sérénité, une bonne ambiance. Il y a une grande attente autour de nous. On a à cœur de tous se révolter et de montrer un autre visage. On veut laisser Gerland sur une belle note. On affronte un concurrent direct. »

 
2 commentaires - Un rendez-vous immanquable pour Anthony Lopes
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]