Sondage : Lyon ira-t-il au bout en Ligue Europa ?

Sondage : Lyon ira-t-il au bout en Ligue Europa ?©Media365

Teddy Vadeevaloo, publié le vendredi 17 mars 2017 à 07h48

Jeudi soir, Lyon s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue Europa en éliminant l'AS Rome au terme d'un match difficile (défaite 2-1 en Italie après une victoire 4-2 à Lyon). Les Rhodaniens peuvent désormais nourrir de grandes ambitions dans cette compétition. Selon vous, sont-ils capables d'aller au bout ?



Ces dernières années, Lyon était en manque de sensations sur le plan européen. Depuis 2010, et une demi-finale de Ligue des champions perdue face au Bayern Munich (1-0/0-3), l'OL a souvent manqué le coche lorsque le printemps pointait le bout de son nez, même si le club rhodanien s'était également hissé en quart de finale de Ligue Europa en 2014 (éliminé par la Juventus Turin). Quatrième du championnat de France, derrière l'intouchable trio Monaco-PSG-Nice, Lyon veut s'offrir une fin de saison palpitante sur le plan européen. Et a les moyens d'aller un peu plus loin.
 
13 commentaires - Sondage : Lyon ira-t-il au bout en Ligue Europa ?
  • j'ai suivi le match sur w9 avec des commentateurs qui n'en avaient que pour Rome,il faut virer ces journalistes qui prennent parti et qui dénigrent nos équipes françaises;

  • On va la gagner cette coupe, n'en déplaise à tous ces pisse froid de journaleux de mes deux et de ces gros nazes de pseudo amateurs de foot.

  • non car dans cette jungle du football, lion sera mort bien avant la fin, dès le prochain tour

    bravo pour ce tour face à une équipe phare de cette compétition

    je ne suis pas supporter de Paris, mais du stade de Reims, ceci afin d'éviter toute polémique

    Par contre , je me réjouis de toute victoire d'un club français qui apporte des points à notre nation du football

    Allez Monaco, Lyon, Paris, Marseille pour nr citer que les plus grandes équipes, en attendant un jour le Stade de Reims

    en se disant que ce qu'ils ont fait à une époque, ils peuvent le renouveler dans un futur prochain

    Vive la France du football

  • Si l'OL va jusqu'au bout cela va en emmerder certains surtout nos grands journalistes sportifs qui ne connaissent dans le foot que les salons d'après matchs où l'on bouffe et bois à l'oeil.

  • je sens qu'il y a de la pleureuse parisienne dans les commentaires. Vous voulez un mouchoir les ga ? :) Ce qui est sur, c'est qu'on se fera pas éliminé après avoir gagné 4-0 a l'aller... ha ha ha

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]