Seville est sur Ghezzal

Seville est sur Ghezzal©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le jeudi 16 février 2017 à 12h46

En fin de contrat en juin prochain, Rachid Ghezzal est tout proche d'un départ de son club formateur de l'OL.

Ghezzal et Lyon, c'est sans doute bientôt fini. Formé au sein du club rhodanien, le joueur de 24 ans est en fin de contrat en juin prochain et ne devrait pas être prolongé. Révélé en janvier 2016, le gaucher avait réalisé une fin de saison de toute beauté et avait inscrit en tout 8 buts et délivré 7 passes décisives. Seulement, il n'a pas pu confirmer cette saison et a été barré par la concurrence. Cornet, Fekir, Valbuena ou, ces derniers temps, Depay lui ont été notamment préférés et son bilan reste décevant jusqu'alors (2 buts, 2 passes décisives en Ligue 1).

De plus, le joueur ne parvient pas à s'entendre avec l'OL sur une prolongation de contrat. De quoi attirer l'œil des observateurs européens. Et notamment du directeur sportif de Séville, Monchi selon Estadio Deportivo. Ce dernier est réputé pour aimer le marché français et a connu pas mal de succès dans ses transferts. On peut ainsi citer Krychowiak, Rami, Gameiro ou encore N'Zonzi. L'Espagnol aurait ainsi jeté son dévolu sur le gaucher lyonnais capable d'évoluer à tous les postes offensifs.

Nul doute que Ghezzal aura l'embarras de choix puisque l'Atlético Madrid et Valence sont également intéressés en Espagne.

 
5 commentaires - Seville est sur Ghezzal
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]