Lyon vers un 3-5-1-1 contre Zagreb ?

Lyon vers un 3-5-1-1 contre Zagreb ?©Media365

Martin Casamatta, publié le mardi 13 septembre 2016 à 23h09

Bruno Génésio, le coach de l'Olympique Lyonnais pourrait opter pour un nouveau système de jeu lors de la réception du Dinamo Zagreb en Ligue des Champions.



Avec une cascade de blessures comme Alexandre Lacazette, Nabil Fékir ou Mathieu Valbuena, l'Olympique Lyonnais va devoir bricoler pour le match de Ligue des Champions face au Dinamo Zagreb. Mais la défense est en grande difficulté avec sept buts encaissés lors des deux derniers matchs de championnat. Ainsi selon le journal l'Equipe, Bruno Génésio, le coach de l'OL, devrait s'orienter vers un 3-5-1-1 inédit avec Tolisso en soutien du seul Cornet en pointe. "Une éventualité" selon l'entraîneur de Lyon, interrogé sur la mise en place de ce nouveau système. en conférence de presse.

 

 
4 commentaires - Lyon vers un 3-5-1-1 contre Zagreb ?
  • L'OL jouera avec ce qui lui reste comme joueurs valides. Ces jeunes sortant du centre de formation ne sont ils pas lancés trop tôt comme professionnels? De toute façon entre Lacombe et Maurice il ne faut pas s'attendre à des miracles pour le recrutement. Pour répondre à Kloa-Dhia, Valbuena est juste bon 30 mn, il n'en peut plus, là aussi ça était une erreur de recrutement.

  • je comprends pas pourquoi on cite dans les absents Valbuena ???
    Celui ci a été exclus depuis l année dernière car parait t il que cest a cause d elui que lyon nétait pas bon ???
    Cette année il ne joue pas et Lyon est toujours aussi nul !! cherchez l erreur !!!!
    Valbuena encaisse tes gros chèques en fin de mois et va pa te fatiguer la France des médias est a la solde des sponsors des africo/beurrs qui représentent 80/100 des spectateurs du foot !!!
    burk burk burk !!!
    vivement que lyon se reprenne une valise ce soir !!!!

    Claudia, il existe des bonnes techniques de relaxation, de sophrologie, voire de chimio : l'hypertension, c'est très dangereux,... faut vraiment traiter ça. Par contre, pour soigner le racisme et la connerie, y a pas grand chose, peut-être l'euthanasie ....

    Au lieu de déverser votre fiel, apprenez l'orthographe!

    Le médisant en dit parfois plus sur lui-même que sur la personne qu'il insulte.

  • il faut reconnaitre que le départ d'UMTITI de cette défense coute très cher à l' O.L. !!

    depuis quelques années, chaque début de saison est catastrophique !

    je pense que l' O.L. devrait s'inspirer de la JUVENTUS qui a une défense stable maintenue depuis des années et qui est même réutilisée de façon intégrale en équipe nationale; quand on a une défense qui tient la route comme pendant la seconde partie de saison dernière, on la maintient ! De même que laisser partir BEDIMO a été , selon moi, une catastrophe quand on voit ce qui se passe, ceci étant aussi vrai pour NJIE ....ceci étant, je ne suis pas un spécialiste dans ce domaine, mais seulement un supporter de l' O.L. (pour son beau jeu) mais à nouveau déçu par ce début de saison....

  • Innover un nouveau système en ligue des champions n'a pas réussi à L. Blanc !!!!!

    Il est obligé d'innover il n'y a que des bancals dans cette équipe, le recrutement a encore était nul à chier.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]