Lyon : Trop de déchet pour Genesio

Lyon : Trop de déchet pour Genesio ©Media365
A lire aussi

, publié le jeudi 11 février 2016 à 00h20

Bruno Genesio, le coach de l'OL, ne cache pas quelques regrets après la défaite de mercredi soir au Parc des Princes. Les Gones sont éliminés en 8emes de finale de la Coupe de France.

Le coach lyonnais Bruno Genesio livre son analyse après la défaite de mercredi soir au Parc des Princes. Les Gones sont éliminés en 8emes de finale de la Coupe de France. « On avait fait un meilleur match en Coupe de la Ligue, a expliqué le successeur d'Hubert Fournier sur OLTV. Nous avons été appliqués défensivement mais nous n'avons pas été suffisamment performants dans l'utilisation du ballon. On a peut-être manqué de fraîcheur pour leur faire mal. Je regrette le carton et la suspension d'Umtiti puisque ce n'est pas mérité. La qualification du PSG est, quant à elle, méritée, même s'il y a deux buts hors-jeu… On a réussi à les gêner en pressant haut. On a eu quelques situations mais ça n'a pas été bien exploité. Il y a eu trop de déchet technique mais on laisse beaucoup d'énergie et donc de lucidité en défendant beaucoup. »

 
10 commentaires - Lyon : Trop de déchet pour Genesio
  • Lacazette n'est plus dans le jeu depuis qu'il a en tête de partir en Angleterre, et il le fait savoir.
    Avec Fekir on aurait pas eu le même jeu, mais malheureusement il a été descendu dès le début de saison....
    Maintenant chaque équipe a son jeu, alors pourquoi vouloir copier celui de Marseille qui n'a pas plus de succès ?

  • quel dommage d'avoir un arbitre qui a un strabisme.

  • Bon ..c'est sur que cette équipe de lyon comme d 'ailleurs la plupart des équipe du haut de tableau de la ligue 1 fait peine a voir jouer
    Il n ya aucun engouement , aucun envie de se surpasser pour au moins compenser les manques évidents de maitrise technique ..
    Mais la meilleure c'est la réaction des journalistes de télé supporters jusqu 'au bout de Benzema qui ont trouvé le moyen de glisser dans leurs commentaires d'après matchs que c'était peut être la faute à Valbuena
    Rien se sera par ceux ci épargné à Valbuena pour le descendre en flèche de l'équipe de France afin de faire une voie royale à Benzema pour qu il soit présent à leuro 2016 et ce même si celui n'est pas encore absout par la justice et donc toujours mis en examen

  • dommage d'utiliser ce moyen d'expression extraordinaire pour faire des commentaires de frustrés ou de râleurs permanents, au lieu de parler foot. Par exemple pour évoquer le jeu de Lyon, qui fait une très bonne 1ère mi-temps et un bon début de 2ème. Malheureusement toujours avec les mêmes défauts : peu de jeu collectif, obsession de faire marquer Lacazette, au fond du trou, au détriment de joueurs mieux placés et surtout une défense "courant d'air". Même dominé, le PSG pouvait marquer 2 buts en 1ère mi-temps, toute la différence est là. L'OL a eu une seule vraie occasion contre 8 pour le PSG, tout est dit.
    Autre sujet, l'arbitrage ; même si ça ne change rien au résultat, des erreurs d'appréciation aussi énormes deviennent agaçantes, y compris pour le spectacle, à 1-0, (les 2 autres buts sont hors jeu) le match n'est pas fini et en foot tout est possible!
    Le seule aspect positif de la mise hors jeu de Platini, c'est que la vidéo viendra plus vite pour le foot et il faudra même faire comme pour le rugby sur les buts. L'argument de la cassure du jeu ne tient pas, il faut 20 secondes pour revoir les images et décider!!!

    Tout à fait d'accord avec vous, çà fait plaisir de lire des commentaires d'un réel amateur et connaisseur du foot.

  • paris a fait un match correct contre une assez bonne équipe de cfa il faut le reconnaitre.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]