Lyon : Müller n'a pas reçu de proposition

Lyon : Müller n'a pas reçu de proposition©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 09 juin 2017 à 18h50

Cité parmi les pistes de l'Olympique Lyonnais pour devenir directeur sportif, Patrick Müller assure ne pas avoir été contacté par son ancien club.

Défenseur de l'Olympique Lyonnais pendant les années fastes entre 2000 et 2004, puis entre 2006 2008, Patrick Müller pourrait effectuer son retour dans le Rhône en qualité de directeur sportif. A la recherche d'un dirigeant pour endosser ce nouveau costume, Jean-Michel Aulas a songé au Suisse, dont le nom a été cité à plusieurs reprises au même titre que celui de Juninho. Mais l'intéressé a assuré à nos confrères d'Olympique et Lyonnais qu'aucune proposition ne lui avait encore été transmise.
Müller : « C'est très flatteur »
« Ça fait plaisir, c'est très flatteur après les années et les bons moments que j'ai vécu à Lyon. Je me dis dans un coin de ma tête, pourquoi pas un jour revenir à l'OL. S'il y a une porte qui s'ouvre, évidemment que je vais y réfléchir. Je pense que quand on donne la possibilité de travailler pour le club dans lequel on a joué pendant sept ans, auquel on est attaché, on ne réfléchit pas très longtemps et on fonce. Pour l'instant la proposition n'est pas venue mais on verra bien », a répondu Patrick Müller. Egalement passé par Monaco et Bâle, le natif de Genève est retiré des terrains depuis 2010.

 
0 commentaire - Lyon : Müller n'a pas reçu de proposition
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]