Lyon : Le groupe face au Gazélec Ajaccio

Lyon : Le groupe face au Gazélec Ajaccio©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 19 décembre

Hubert Fournier, le coach de l’OL, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour le match de dimanche contre le Gazélec Ajaccio (19eme journée de Ligue 1). Jallet et J.Morel sont notamment indisponibles.

Alors que Bedimo et Rafael sont de retour, Hubert Fournier, le coach de l'OL, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour le match de dimanche contre le Gazélec Ajaccio (19eme journée de Ligue 1). L'ancien coach de Reims doit composer avec les absences de Lacazette (cuisse), J.Morel (dos), Gorgelin (adducteurs), Bisevac (dos), Jallet (dos), Fekir (genou), Valbuena (cuisse) et Umtiti (cuisse). « Le match doit permettre de nous donner des possibilités de revenir sur le podium, a-t-il expliqué vendredi e conférence de presse. Il faut retrouver de la fraicheur dans notre jeu et s'appuyer sur une défense plus solide. On doit faire ce qu'on a fait à Nantes en apportant plus offensivement. Il ne faudra pas encaisser de but. C'est le dernier match de l'année, le dernier coup de collier. On doit rassembler nos forces pour ne pas avoir de regrets. »

Le groupe de Lyon
A.Lopes, Mocio – Bedimo, B.Koné, Rose, Yanga-Mbiwa, Rafael – Darder, Tolisso, Ferri, Gonalons, Mvuemba, Malbranque, Grenier – Cornet, Ghezzal, Del Castillo, Beauvue Blessés : J.Morel (dos), Gorgelin (adducteurs), Bisevac (dos), Jallet (dos), Fekir (genou), Valbuena (cuisse), Umtiti (cuisse), Lacazette (cuisse)Suspendu : Aucun Choix de l'entraîneur : G.Fofana, Tousard, Kemen, Labidi, Kalulu, G.Perrin

 
0 commentaire - Lyon : Le groupe face au Gazélec Ajaccio
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]