Lyon : Le groupe face à Caen

Lyon : Le groupe face à Caen ©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 13 février

Bruno Genesio, le coach de l'OL, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour le match de dimanche contre Caen (26eme journée de Ligue 1). Grenier (soins) est absent.

Privé de Grenier (soins), Fekir (reprise) et Kalulu (adducteurs), Bruno Genesio, le coach de l'OL, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour le match de dimanche contre Caen (26eme journée de Ligue 1). Alors que Mvuemba fait notamment partie des choix du successeur d'Hubert Fournier, Labidi et G.Perrin ont été appelés en renfort. « Zakarie (Labidi) a la chance d'être très polyvalent, a expliqué le coach des Gones en conférence de presse. Je pense qu'il peut rentrer dans l'équipe à différents postes. Il est très performant avec la CFA. Il peut jouer au-dessus. Je pense aussi à Gaëtan Perrin. Il aura l'occasion de montrer de ce qu'il peut faire. J'ai confiance en ces jeunes joueurs. Ils feront partie du groupe pour demain (dimanche). On a manqué un peu de fraîcheur à Paris (en 8emes de finale de la Coupe de France). On enchaîne les matchs. On aura bien récupéré je pense. On a l'avantage du terrain avec un public qui va nous pousser. Ça peut nous permettre d'oublier certaines fatigues… Alex Lacazette a aussi manqué de fraîcheur mais il fait beaucoup d'efforts, beaucoup de courses. Je ne sais pas si le 4-3-3 l'use plus. Mais on n'a pas beaucoup de solutions pour le faire souffler. Il a montré qu'il est capable de faire les efforts. »

Le groupe de Lyon
A.Lopes, Gorgelin – Bedimo, Yanga-Mbiwa, J.Morel, B.Koné, Jallet, Umtiti – Darder, Ferri, Gonalons, Tolisso, Labidi, Ghezzal, Valbuena – Lacazette, Cornet, G.Perrin Blessés : Grenier (soins), Fekir (reprise), Kalulu (adducteurs)Suspendu : Aucun Choix de l'entraîneur : G.Fofana, Mocio, Rafael, Kemen, Mvuemba, Tousart, Del Castillo, Malbranque

 
3 commentaires - Lyon : Le groupe face à Caen
  • Je me demande bien se que fait Grenier à Lyon toujours blaiser et pas très bon non plus alors messieurs les journalistes arrêter de lui faire de la pub il y en à d'autre bien meilleur et que l'ont ne parle jamais ,peut-être comme déjà dis de la famille dans les caméramans et journalistes faut être sportif avant d'être chauvin ou alors vous n'avez jamais jouer au football .

  • alors toi tu dois pas y connaitre grand chose au foot !! comment peux tu dire que c est un super entraineur alors qu il a repris l équipe depuis meme pas deux mois !!! il a autant de victoire que de défaite !!!

  • Je ne suis pas lyonnais mais j'espère que Lyon va gagné , il a un super entraîneur et une belle équipe , par contre je ne parlerai pas de leur prétentieux président !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Faut avouer que M. Aulas n'a pas tout à fait tord s'est bizarre ses avantages pour le PSG au niveau du corps arbitrales

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]