Lyon : Lacazette et Arsenal, c'est brûlant

Lyon : Lacazette et Arsenal, c'est brûlant©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 01 juillet 2017 à 12h46

Après l'épisode du transfert avorté à l'Atlético Madrid en raison de l'interdiction de recrutement qui frappe le club espagnol, Alexandre Lacazette (26 ans) n'aura mis que quelques semaines pour rebondir.

Depuis plusieurs jours, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais semble se rapprocher d'Arsenal, intéressé par sa venue depuis le début du Mercato. Plusieurs sources anglaises ont évoqué une offre importante à venir des Gunners afin de faire céder l'OL. Et le club rhodanien ne serait pas très loin de donner son feu vert. D'après L'Equipe, Lyon réclame 60 millions d'euros pour lâcher son meilleur buteur qui, de son côté, se serait déjà mis d'accord avec les dirigeants d'Arsenal.
Arsenal met la pression sur Lyon
En conférence de presse vendredi, en marge de la présentation de Mariano Diaz, Jean-Michel Aulas avait laissé entendre que le départ de son attaque se rapprochait. « Arsenal est entré en discussion avec nous et se montre assez pressant mais rien n'est arrêté », avait-il indiqué devant les journalistes. A Londres, Alexandre Lacazette serait rapidement sous pression pour mission de remplacer Alexis Sanchez, sur le départ lors de ce Mercato après trois saisons passées sous les ordres d'Arsène Wenger.
Troisième cadre formé au club vendu cet été ?
Si l'opération se confirmait dans les prochains jours, il s'agirait du troisième départ d'un cadre formé au club cet été après ceux de Corentin Tolisso (Bayern Munich) et de Maxime Gonalons (AS Rome). Des mutations auxquelles il faut ajouter le transfert de Mathieu Valbuena à Fenerbahçe et la fin de contrat de Rachid Ghezzal. « On est toujours malheureux quand un joueur ne resigne pas. Pour moi, c'est un crève-cœur parce que c'est un garçon que j'aime bien », a confié le président lyonnais au sujet de l'international algérien.

 
1 commentaire - Lyon : Lacazette et Arsenal, c'est brûlant
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]