Lyon : La clarification de Fekir sur son avenir

Lyon : La clarification de Fekir sur son avenir©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le vendredi 12 mai 2017 à 12h11

La clarification tant attendue a lieu ce vendredi matin. Au lendemain de l'élimination de l'Olympique Lyonnais en demi-finale de la Ligue Europa contre l'Ajax Amsterdam, Nabil Fekir a levé le voile sur son avenir.

Sous contrat avec son club formateur jusqu'en 2020, le milieu offensif lyonnais a indiqué qu'il ne changerait pas d'air lors du prochain Mercato. « Oui, je vais rester à l'OL. Je suis lyonnais à 100% », a confié l'international tricolore en conférence de presse. A 23 ans, l'enfant de Saint-Priest a encore connu une saison contrastée. Un an et demi après sa grave blessure au genou, Nabil Fekir n'a toujours pas réussi à accomplir une saison pleine. Auteur de 13 buts et 12 passes décisives en 47 matchs toutes compétitions confondues, le Lyonnais a eu des fulgurances, comme contre Alkmaar et la Roma en Ligue Europa, ou contre Montpellier en Ligue 1, mais aussi de gros trous d'air qui l'ont éloigné de l'équipe de France. « Ma saison est à l'image de l'équipe. Il y a eu de hauts et des bas, du bon et du moins bon », reconnait-il.

L'OL, qui risque de perdre Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso dans les prochaines semaines, évite donc l'hémorragie en conservant Nabil Fekir. Rachid Ghezzal, en fin de contrat, n'est pas encore parti assure de son côté Jean-Michel Aulas. Charge à Fekir de réaliser une grosse pré-saison pour endosser l'habit de patron la saison prochaine. « Fin de cycle oui et non, poursuit l'intéressé. Des joueurs vont partir, d'autres vont arriver. Il y a une bonne ambiance. On verra ce qu'il va se passer... »

 
51 commentaires - Lyon : La clarification de Fekir sur son avenir
  • Bon petit joueur qui a tendance à se rouler par terre en toute occasion......"Marque de fabrique de l'OL"......Et qui mériterait mieux que cette triste équipe en déclin.

  • Fékir est surcoté par OL-ASSE, c'est un joueur comme il y en a tant en L1. Ce qui me dérange le plus chez ce garçon que j'aime bien malgré tout, c'est sa barbe. Sa barbe d'Imam ou autre, çà ne passe pas et il devrait se la faire plus discrète afin de ne pas passer pour ce qu'il n'est pas.

    Giroud, Messi et tant d'autres devraient aussi se raser? Il faut arrêter avec ce genre de commentaires.

    L'essentiel étant de ne pas être, car l'apparence n'est pas un gage de qualité morale ni d'honnêteté!
    L'Habit ne faisant pas le moine, c'est bien connu!
    Par ailleurs, il échappe à un grand nombre que la barbe est à l'heure actuelle un effet de mode!
    Seulement voilà... Si c'est un français d'origine et bon chrétien qui la porte, pas le moindre problème, mais si c'est un français d'origine maghrébine et de confession musulmane alors là il y a problème...
    Je n'adhère pas à cette vision des choses! d'autant qu'elle émane la plupart du temps d'abrutis finis, ou pas d'ailleurs, qui viennent polluer ce forum avec des propos condamnables, qui ne devraient même pas être diffusés!
    La modération semble être totalement absente de cette rubrique!

  • Fékir doit revenir à son meilleur niveau rapidement,car il fait pitié à voir sur un terrain.

  • Nabil FEKIR ne doit surtout pas se décourager, la classe çà ne s'envole pas comme ça.
    Ceux qui le condamne de cete façon là, après la très grave blessure qu'il à subi n'i ont certainement pas beaucoup laissé de trace de leur passage dans le Football. En toute bonne conscience ils doivent s'interroger? Il faut nécessairement deux saisons pleine pour qu'il retrouve tous ses moyens. Qu'il nous réjouisse au parc O.L a et sur tous les terrains de FRANCE et d'Europe ou il se produira. Courage Nabil le temps ou tu vas confondre tes détracteurs n'est plus très loin. Les "boulets" ce seront ceux que tu mettras dans les cages des gardiens médusés très bientôt, et qui verront le stades se lever. Au fait! Tu es un type bien! Courage bats toi!!!!!t un trace .

  • aucun club sérieux ne voudrait de lui. Il a 10 kg en trop, et du talent en moins

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]