Lyon : Gonalons a vu son équipe jouer à l'envers

Lyon : Gonalons a vu son équipe jouer à l'envers©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

publié le 20 novembre

Pour Maxime Gonalons, Lyon a joué à l'envers face à une séduisante équipe de Nice ce vendredi soir (3-0, 14eme journée de Ligue 1). Une alerte pour le capitaine des Gones.

Maxime Gonalons a pris le temps d'analyser la défaite de son équipe, vendredi soir sur la pelouse de Nice (3-0, 14eme journée de Ligue 1). Un revers logique pour le capitaine lyonnais, qui s'inquiète de voir son équipe rejouer comme en début de saison. « On avait bien commencé le match, on se crée de belles occasions. Et on a pris ce but, et à partir de là on a perdu pied. On a joué à l'envers, a-t-il expliqué au micro de beIN Sports. On savait pourtant que c'est ce qui nous faisait défaut depuis le début de la saison... Et face, on a eu affaire à une bonne équipe de Nice, qui en met trois et c'est logique. Ils ont été efficaces ont produit un beau jeu. Nous, on n'y était pas. »

Premier match d'une longue série de neuf rencontres jusqu'à la trêve de Noël, ce déplacement à Nice est perçu comme une alerte par Maxime Gonalons. « On a joué les uns après les autres. C'est une alerte, il faudra s'appuyer là-dessus pour travailler car il y a des échéances importantes qui arrivent. Il va falloir faire le boulot mardi (ndlr : contre La Gantoise en Ligue des Champions), on n'a plus le choix pour espérer une qualification, même en Ligue Europa… » Réaction attendue dès mardi sur la scène européenne.

 
1 commentaire - Lyon : Gonalons a vu son équipe jouer à l'envers
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]