Lyon : Ghezzal placé sur la liste des transferts

Lyon : Ghezzal placé sur la liste des transferts©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le lundi 25 juillet 2016 à 17h27

En réponse à une question sur Twitter au sujet de l'avenir à l'OL de l'international algérien, Jean-Michel Aulas a révélé que Rachid Ghezzal avait été placé sur la liste des transferts.

Jean-Michel Aulas a mis ses menaces à exécution pour Rachid Ghezzal. Il y a trois semaines, le président de l'Olympique Lyonnais avait prévenu : ou l'international algérien acceptait de prolonger son contrat ou il serait placé sur la liste des transferts du club lyonnais. « On ne veut pas que ça en arrive là », avait toutefois précisé Aulas, finalement contraint de prendre la décision qu'il ne souhaitait pas. En réponse à un Tweet d'un supporter demandant au patron de l'OL si Ghezzal avait été mis sur la liste des transferts sachant qu'il n'avait toujours pas prolongé son engagement qui expire en juin 2017, Aulas a craché le morceau. « (Est-ce qu'il a été placé sur la liste des transferts ?) Oui, c'est vrai, à mon grand regret et à celui de son papa, qui aimerait que Rachid prolonge et assure l'avenir ! »
Direction le Paris Saint-Germain ?
N'en déplaise à Jean-Michel Aulas et au père du milieu offensif de 24 ans, ce dernier, pas convaincu par la proposition financière de son président (il aurait notamment refusé que son salaire soit échelonné selon ses performances), semble sur le point de faire ses valises. Approché par des clubs turcs, italiens et surtout anglais, Ghezzal, sous contrat jusqu'au 30 juin 2017 et dont les prétentions salariales seraient jugées exorbitantes du côté de Lyon, figurerait également dans le viseur du Paris Saint-Germain. Toutefois depuis le départ de Laurent Blanc, l'intérêt du club parisien se serait estompé.
 
8 commentaires - Lyon : Ghezzal placé sur la liste des transferts
  • un de moins bof ....bon joueur sans plus ....surcôté... a bien joué en fin de saison sur 3 mois ..insuffisant pour savoir s'il est super bon..

  • Si ce joueur veut gagner des titres ou des coupes, il faut qu'il change de club, ce n'est pas à Lyon qu'il va en gagner. Quitte à cirer le banc la première année, il doit essayer de rejoindre un club huppé où le fait de côtoyer de grands joueurs à l'entraînement, l'aidera à progresser.

  • Rachid Ghezzal est un super joueur mais qui n'a encore rien prouvé réellement sur la longueur. Jean Michel Aulas est un grand homme d'affaire et un président avec des résultats exceptionnels. Rachid Ghezzal devrait bien réfléchir avant de signer ailleurs. Ce serait dommage !!!!!

    OK pour AULAS, mais il n'en reste pas moins qu'à Lyon on a l'habitude de se débarrasser très rapidement de futurs bons joueurs que l'on n'a pas su détecter, encadrer ou accompagner. Je pense à Griessman, Ben Arfa, Martial ( 5 m d'euros à Monaco) Njie qu'Aulas essaie de récupérer et maintenant Ghezzal qui va faire le bonheur d'un autre club. Alors les résultats sont peut être exceptionnels mais s'il avait fait l'effort nécessaire pour garder ces joueurs quelques années de plus , ils auraient été mirobolants.

  • petit velo emarge bien à 500K€?

  • Et pourquoi ne pas mettre Lacombe sur cette liste?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]