Lyon : Genesio agacé par la question d'un journaliste

Lyon : Genesio agacé par la question d'un journaliste©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 17 février 2017 à 16h22

Bruno Genesio s'est agacé en conférence de presse après la question d'un journaliste sur son nouveau changement tactique jeudi à Alkmaar.

Bruno Genesio, avec du recul, comment analysez-vous le succès à Alkmaar jeudi soir (1-4) ?
On a fait le job. Même si dans le contenu on doit être plus solide, notamment défensivement. On a concédé trop d'occasions de buts face à une équipe moyenne. On sait que dans ces périodes difficiles, on a besoin d'enchaîner des victoires. Pour retrouver un jeu chatoyant, il faut obligatoirement des victoires. On doit enchaîner dès dimanche face à Dijon car une série de succès nous redonnera la confiance. Hier soir, on a fait ce qu'on avait à faire. Maintenant, on doit reprendre le cours de notre saison en championnat. Si on est capable de s'améliorer dans le jeu, cela montrera qu'on a progressé et qu'on a tiré des conclusions de nos récentes défaites.

Vous avez encore changé de système jeudi soir, en revenant au 4-4-2 en losange...
J'en ai assez de toutes ces questions. Je n'ai pas de plan tactique, pas de système de jeu... C'est ce que tout le monde pense ! Je n'ai plus envie de m'expliquer. Je suis fatigué de toutes ces questions, j'en ai marre de me justifier. Je fais mes choix, je les assume et ça s'arrête là. Il n'y a pas de morosité dans le groupe. On est touché par les résultats car on a envie d'être sur le podium et de faire plaisir au public.

 
9 commentaires - Lyon : Genesio agacé par la question d'un journaliste
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]