Lyon : Cris donne son avis sur Genesio

Lyon : Cris donne son avis sur Genesio©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 25 décembre

Ancien joueur emblématique de l'OL et actuel entraîneur des U17 du club rhodanien, Cris a commenté l'arrivée de Bruno Genesio à la tête de l'équipe première en remplacement de Hubert Fournier.

Pour Cris, Bruno Genesio peut apporter de la rigueur à l'Olympique Lyonnais. Une rigueur qui a clairement manqué à Maxime Gonalons et ses coéquipiers ces derniers mois. « Je ne suis pas surpris que Bruno Genesio soit nommé entraîneur numéro 1, a expliqué l'ancien défenseur et capitaine du club rhodanien sur les ondes de RMC. Il connait super bien le club, a été adjoint plusieurs fois. Il connait déjà son équipe. Il va pouvoir travailler tranquillement pendant six mois. »

Interrogé sur les mauvais résultats de l'OL, « le Policier » a expliqué que Hubert Fournier avait eu du mal à gérer les nombreuses blessures que ses joueurs ont subi. « Les blessures ont provoqué un manque de confiance dans le groupe, a ainsi souligné le Brésilien. Ça joue. Je sais comment ça marche. Parfois, certains ne sont pas contents quand l'entraîneur fait moins appel à eux. »

Actuel entraîneur des U17, Cris n'envisage pour le moment pas d'intégrer l'encadrement du groupe professionnel et n'a pas vraiment d'idée sur le style Genesio. « Il va commencer à développer son style de jeu mais on ne sait pas encore si ce sera offensif ou défensif, a estimé le technicien de 38 ans. Je crois qu'il va surtout apporter de la rigueur à cette équipe. Ça a manqué ces derniers temps en championnat et en Ligue des champions. »

 
2 commentaires - Lyon : Cris donne son avis sur Genesio
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]