Lyon : Bisevac et Rose absents du groupe pour Limoges

Lyon : Bisevac et Rose absents du groupe pour Limoges©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 2 janvier

Lindsay Rose, en instance de départ pour Lorient, et Milan Bisevac, pourtant pas blessé, ne figurent pas dans le groupe retenu par Bruno Génésio pour affronter Limoges sur la pelouse de l'équipe de CFA2, dimanche après-midi (14h15) en Coupe de France.

Le groupe de Lyon
A.Lopes, Mocio – Bedimo, B.Koné, Yanga-Mbiwa, Umtiti, Morel, Jallet – Darder, Tolisso, Gonalons, Mvuemba, Malbranque, Grenier – Cornet, Ghezzal, Kalulu, BeauvueBlessés : Gorgelin (adducteurs), Fekir (genou), Valbuena (cuisse), Lacazette (cuisse)Suspendu : Aucun Choix de l'entraîneur : G.Fofana, Tousard, Kemen, Labidi, Ferri, Del Castillo, G.Perrin

Le premier groupe communiqué par Bruno Génésio était très attendu. Le nouvel entraîneur de l'OL fera ses grands débuts face à Limoges (CFA2) en Coupe de France, mais la liste des joueurs qu'il a retenus pour ce premier rendez-vous de l'année livre de précieuses indications pour la suite. La première est plutôt une confirmation avec le départ annoncé de Lindsay Rose, qui devrait rejoindre très vite Lorient. L'ancien défenseur central de Laval ne fait donc pas partie du groupe. Autre absence à noter : celle de Milan Bisevac. Le Serbe, déjà rarement apparu cette saison lorsqu'Hubert Fournier était encore en place, n'est pourtant pas blessé. Son nom n'a d'ailleurs pas été cité par Génésio lorsqu'il a fait le point santé.

Les supporters lyonnais ont alors appris avec joie les retour de Samuel Umiti, Christophe Jallet et surtout du jeune attaquant très prometteur, Aldo Kalulu après deux mois d'absence. En revanche, pas d'Alexandre Lacazette ni de Mathieu Valbuena face à Limoges, dimanche après-midi (14h15) sur la pelouse de Poitiers. Les deux hommes sont encore trop justes. « Samuel Umtiti sera dans le groupe. Lacazette et Valbuena ne sont pas encore opérationnels. Alex devrait être disponible pour le match de Troyes. Il est en progrès et sera à 100% pour l'entrée dans le nouveau stade, mais il ne sera pas là demain, comme Mathieu Valbuena. Rafael est encore en soins. On est en progrès. On sera presque tous opérationnels la semaine prochaine », a indiqué Génésio.

 
0 commentaire - Lyon : Bisevac et Rose absents du groupe pour Limoges
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]