Ligue 1 - Lyon : Juninho est prêt à revenir sous certaines conditions

Ligue 1 - Lyon : Juninho est prêt à revenir sous certaines conditions©Media365
A lire aussi

Thomas Djezzane , publié le jeudi 13 avril 2017 à 11h22

Et si Juninho revenait à l'Olympique Lyonnais ? Dans une interview donnée à L'Equipe, le Brésilien a expliqué qu'il était prêt à faire son retour dans le club rhodanien, mais sous certaines conditions.

Juninho pourrait bien revenir à l'Olympique Lyonnais. Dans une interview accordée à L'Equipe, le Brésilien, sept fois champion de France avec le club rhodanien (entre 2002 et 2008), a évoqué un possible retour dans son club de cœur. Pour l'homme de 42 ans, devenu consultant, tout dépend des conditions. « S'il y a un bon projet, oui, a-t-il indiqué. C'est le club dans lequel j'ai été le plus performant, c'est le club que j'aime et j'ai la reconnaissance des gens. Mais il faudrait un plan et avoir du temps pour travailler ».
Il a débuté une formation de Manager
L'ancien milieu de terrain a aussi parlé de la saison de l'Olympique Lyonnais. « La difficulté de cette équipe, c'est d'être régulière au haut niveau. Mais pour moi, elle reste capable de bien terminer en Ligue Europa. Perdre 4-1 à la maison (ce samedi, face à Lorient) le match précédent, ça met le doute dans la tête des supporters mais ce n'est plus le moment d'y penser », a-t-il rappelé. Avant de rajouter : « Jusqu'ici, ils ont bien joué en Ligue Europa. Après, c'est sûr qu'il faut faire des efforts pour ne pas répéter des matches comme celui de Lorient, pour avoir plus d'équilibre sur la saison. Mais avec une équipe jeune, il y a toujours des moments difficiles dans une saison ». Pour rappel, Juninho, a débuté une formation de manager, dispensée par l'UEFA.

 
12 commentaires - Ligue 1 - Lyon : Juninho est prêt à revenir sous certaines conditions
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]