Les Gones ont choisi leur camp

Les Gones ont choisi leur camp©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 11 mai

Pour être sûr que Lyon s'impose à Reims et fasse ainsi les desseins de Toulouse dans son opération maintien, Jean-Michel Aulas aurait promis une grosse prime à ses joueurs.

Les Lyonnais ont choisi leur camp. Du côté du Rhône, on souhaite que Toulouse sorte gagnant de la lutte pour le maintien, plutôt que Reims, qui affronte l'OL au stade Delaune samedi soir (21h00, 38eme et dernière journée de L1). Dans ce sens, Jean-Michel Aulas aurait promis à ses joueurs, à en croire France Football, une prime très conséquente s'ils l'emportent dans la Marne, sachant que leur motivation ne devrait pas être très forte après avoir assuré la deuxième place samedi dernier.

D'après nos confrères, le but d'Aulas en mettant une telle carotte au bout du nez des Lyonnais ne serait pas anodin, ni uniquement guidé par sa sympathie pour Pascal Dupraz ou Olivier Sadran. Dans l'histoire, le très rusé président de l'OL espérerait en effet faire un grand pas sur le dossier du buteur du Téfécé, Wissam Ben Yedder, dont rêve « JMA ». Par la même occasion, voir sombrer le club de Jean-Pierre Caillot, qui est loin d'être son meilleur ami, ne serait pas pour déplaire à Aulas.

 
100 commentaires - Les Gones ont choisi leur camp
  • LES QATARIS ont laissés MONACO gagner a PARIS pour contrer les lyonnais , ces tristes individus tricheurs ont perdus . LYON sera en ligue des champions ! AULAS a raison de jouer le dernier match normalement , s'il faisait l'inverse nous entendrions hurler !!!

    Ils ont surtout favorisé la troisième place de Monaco, dans l'attente du dernier match de ces équipes.
    Donc, Allez Montpellier, et allez Nice.
    La satisfaction de la deuxième place de l'OL se verrait encore plus forte avec la troisième place de Nice!
    Qui plus est, de voir une vraie magouille, dont le résultat escompté aurait fait pchitt!

    Lugdunum : ce qui va finir par m'inquiéter c'est que je te trouve très virulent pour commenter un article rédigé uniquement pour faire du buzzz ...

  • Que de propos insultants sur JMA, un maître stratège qui rayonne depuis 20 ans sur le foot français, avec 7 titres de champion de France d'affilée, et une quinzaine de participations en coupe d'Europe.
    Il n'a pas fait appel au Qatar pour construire son stade, il n'a pas acheté des joueurs à prix d'or qui vomissent la France, il a le meilleur centre de formation d'Europe, il a des jeunes (français pour la plupart) qui ont la niaque. Alors bandes de jaloux, d'envieux, de grossiers personnages, il serait tout à fait normal de battre Reims, après avoir battu Toulouse et Ajaccio. Et quoi de plus normal que de donner une prime aux joueurs payée par JMA pour travail accompli. Mais il est vrai que vous, les adeptes des grossièretés graveleuses en tout genre, une prime, vous ne devez pas connaître, car si vous êtes au travail (si vous avez un travail?), comme vous vous exprimez sur la toile, vous n'en verrez jamais la couleur.
    Allez braves incultes, ne vous déplaise, JMA vous fait un large sourire narquois, doublé d'un bras d'honneur jouissif.

  • Le moyen le plus simple pour recruter Ben Yedder, ne serait il pas justement que Toulouse descende en L2???
    Un grand futé ce journaliste, ce qui prouve que les spéculations malsaines et relevant de procès d'intention récurrents, afin de fournir de la nourriture aux hyènes friandes de la chair d'Aulas, ne relèvent que de la plus grande bêtise et de l'incompétence associée à une incapacité d'analyse journalistique!
    Sur ce coup, je pense même qu' Aulas devrait déposer une plainte en diffamation à l'égard de l'auteur de cet article s'apparentant d'avantage à un détritus!
    A tous les anti Aulas primaires, je leur rappelle un principe simple,facile à comprendre et ne nécessitant pas d'être doté d'un QI développé, que verser une prime à ses joueurs, si ils gagnent, et seulement si ils gagnent, est une prime de motivation afin de s'assurer de leur implication jusqu'au bout dans un match, qui par définition doit se gagner!
    Je rappelle à certains ici, que la deuxième place aux points face à Monaco n'est pas acquise, donc il faut gagner afin de justifier ce classement!
    A l'inverse, accepter de perdre ce match, sous prétexte que la deuxième place est acquise au goal average, serait une manière d'être l'arbitre de cet enjeu entre Reims et Toulouse, ce qui dans ce cas représenterait une tricherie!
    En conclusion, la problématique de ces deux clubs, n'est pas celle de Lyon!
    On ne joue pas un match pour le laisser filer, mais pour le gagner, à plus forte raison quand un enjeu subsiste, celui de la deuxième place gagnée aux points!
    A bon entendeur, salut!

    D'une manière ou d'une autre ils seront deuxieme par le goal avérage

    Il aurait dû agir de la même manière lors de la saison 2005-2006, celle ou après avoir été champion au soir de la 35ème journée, Lyon est allé à Lille pour la 36ème journée en laissant sur le banc ou à la maison un grand nombre de ses titulaires et non des moindres (Coupet, Cris, Caçapa, Juninho, Tiago, Carew, Diarra, Wiltord, Clerc) ce qui a permis une victoire lilloise 4 à 0 et a permis à Lille de devancer Marseille de 2 points pour le podium et la Ligue des Champions……… Mais peut-être que le fait qu’il y avait un frère Seydoux dans chaque camps n’était qu’une coïncidence……….

  • C'est une vraie bordille ce J.M Aulas !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]