Lacazette dans le viseur du FC Barcelone ?

Lacazette dans le viseur du FC Barcelone ?©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le jeudi 28 avril 2016 à 08h10

Alexandre Lacazette ferait partie des priorités de recrutement du Barça pour la saison prochaine, à en croire le journal L'Equipe.

Les attaquants français (ou du championnat de France) semblent plaire décidément beaucoup au FC Barcelone. Le Barça, qui suivrait de près ces dernières semaines les prestations de Cédric Bakambu (Villarreal et ex-Sochaux), Kevin Gameiro (FC Séville) ou encore Michy Batshuayi (Marseille), serait encore plus intéressé par les services d'Alexandre Lacazette. Nos confrères de l'Equipe nous apprennent ainsi ce jeudi que l'actuel leader de Liga aurait fait de l'avant-centre de l'Olympique Lyonnais l'une de ses priorités de recrutement pour la saison prochaine pour venir épauler Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez au sein de l'un des secteurs offensifs les plus impressionnants au monde.

Au même titre qu'ils lorgneraient également le défenseur lyonnais Samuel Umtiti, les recruteurs du Barça auraient supervisé Lacazette à plusieurs reprises lors des dernières sorties de l'OL en championnat. L'efficacité retrouvée du meilleur joueur de Ligue 1 de la saison dernière et le profil du joueur plairaient notamment beaucoup du côté de la Catalogne, où le contact aurait déjà été fait avec l'attaquant de Lyon via un ancien joueur des deux clubs, Eric Abidal. A noter que Lacazette ne laisserait pas non plus indifférents les Anglais de West Ham et Tottenham ni les Espagnols de l'Atlético Madrid. A suivre...

 
28 commentaires - Lacazette dans le viseur du FC Barcelone ?
  • Aux toilettes du parc des Princes, on a vu Zlatan en l'histoire du Barca , se les rincer!
    Alors pourquoi qu'un autre pourtant Lyonnais,ne pourrait-t'il pas ,se les secouer?

  • Pour ma part, à l'heure où son club formateur aspire, avec raison, à jouer "dans la Cour des Grands", j'estime qu'il serait reconnaissant qu'il prolonge, ne serait-ce qu'une année, à Lyon... Car, s'il s'agit pour lui de "cirer" le banc du Barça, cela risque de devenir, après le rêve exaucé, un cauchemar trop prématuré... Sans compter qu'à l'heure actuelle, sur le plan international, il n'a pas encore prouvé grand'chose...

  • Ou bien ,le fait de braquer les projecteur sur le joueur , ne serait-ce pas aussi attirer un peu plus les regards d'un certain sélectionneur en vue d'une éventuelle sélection pour l'euro 2016 ?

  • C'est parti. Les médias sont déjà en train de faire les transferts. Comme tous les ans ils démarrent avec ces informations à mon avis afin de destabiliser certains clubs mais au profit du quel?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]