L1 - OL : Les explications de Mariano Diaz sur son transfert

L1 - OL : Les explications de Mariano Diaz sur son transfert©Media365
A lire aussi

Thomas BONNAVENT, publié le jeudi 12 octobre 2017 à 12h32

L'attaquant de l'Olympique Lyonnais Mariano Diaz a expliqué lors de l'émission El Transistor de la radio espagnole Onda Cero que Zinedine Zidane lui a conseillé de rejoindre Lyon cet été.

Malgré quelques approximations devant le but, Jean-Michel Aulas est en passe de réussir son pari avec Mariano Diaz. Avec six buts en huit apparitions avec le maillot des Gones en Ligue 1, le joueur de 24 ans s'est installé à la pointe de l'attaque de l'Olympique Lyonnais. Une nouvelle carrière qui débute pour l'attaquant originaire de la République Dominicaine. Lui qui n'a quasiment jamais eu sa chance avec le Real Madrid.
Diaz : « Zidane m'a conseillé de venir à Lyon »
Avec le maillot des Merengues, Mariano Diaz a disputé huit rencontres de championnat pour un but inscrit seulement. Avec un temps de jeu famélique, un départ était inévitable. Et le garçon a bien été aidé par son entraîneur de l'époque, Zinedine Zidane. « J'ai reçu différentes offres et Lyon a poussé très fort pour me recruter. Le départ de Lacazette a laissé une place en attaque et Zidane m'a conseillé de venir ici. Il m'a dit que c'était une bonne option », a expliqué le Lyonnais au micro de la radio espagnole Onda Cero.

 
5 commentaires - L1 - OL : Les explications de Mariano Diaz sur son transfert
  • il faut dire MERCI monsieur Zidane

  • M'sieur gigi est en crise. Vite, sortez la camisole pour M'sieur Elias......Il entre en transe et vocifère dès qu'une critique apparait contre "son" OL, sa vie, son quotidien, sa passion.....Il est comme ça, M'sieur gigi......C'est un ètre entier......Entièrement à part !. Il vit dans son monde, 24 H sur 24, dans son H.P. surveillé par un personnel soignant magnifique mais qui, hélas (Aulas) ne se fait plus d'illusions sur l'état réel de M'sieur Elias. Il est fracassé par la vie, mon M'sieur gigi. Heureusement, il porte la chasuble de "son" OL dans les couloirs de son établissement, avec l'accord des praticiens....Ca lui permet de rester, quelques instant par jour, lucide (!) et d'insulter allègrement la terre entière. Sacré M'sieur Elias.

    Je suis ravi d'apprendre, M'sieur Elias, qu'enfin, enfin, vous allez pouvoir quitter votre H.P.....Non pas pour recouvrer la liberté, non, non.....Mais pour regagner une U.M.D......Et pas n'importe laquelle, Cadillac, probablement la mieux adaptée à votre cerveau embrumé (doux euphémisme). Vous y retrouverez des cas similaires au votre (ou moins aigus) et vous bénéficierez d'une prise en charge exemplaire. N'oubliez d'apporter pour votre séjour, qui risque d'ètre long (!), des chaussette OL, des slips OL, des polos OL, des survètements OL, des casquettes OL, des gants OL, un manteau OL, des pulls OL.......Et veillez à bien demander au directeur de l'établissement la possibilité d'apporter votre poste de radio pour écouter les (sous) matchs de l'OL.
    Je vous souhaite une agréable installation, et ne manquerai pas de prendre régukièrement de vos nouvelles, si vous me le permettez.
    Votre ami, Monseigneur LD974.

    Alors, comment se passe votre rentrée à Cadillac, M'sieur Elias ?
    Avez-vous déjà eu droit à la 1ère distribution de vos gouttes et de vos cachets (!) de la part des infirmiers, M'sieur gigi ?. Vous voyez, la prise en charge pour les esprits faibles est parfaite.
    Par ailleurs , je rebondis volontiers sur vos délires logorrhéiques, M'sieur Elias, pour vous dire qu' il y a ceux qui essaient de jouer aux petits chevaux avec leurs con génères dans les U.M.D, et d'autres qui montent leurs chevaux au haras de leur village. Chacun son truc.....Mais il n'y a pas de sot choix...Il n'y a que des sottes gens !.
    A méditer, M'sieur gigi......Heu pardon, j'oubliais votre situation. Portez-vous bien et respectez bien le personnel à votre service, il le mérite.

  • zidane lui conseille lyon mais zidane marseillais ou lyonnai ??? castellane ou villeurbanne ??? allons savoir !!! ALLEZ L'OM

  • Le real s'en est débarrassé pour une poignée d'euro on se demande pourquoi

    On comprend que tu te demandes pourquoi, ce n'est pas ton job!!!

    Une grosse poignee , il est vrai que vous etes riche !!!

  • trop personnel a mon gout

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]