L1 - OL : Jérémy Morel rempile pour une saison supplémentaire

L1 - OL : Jérémy Morel rempile pour une saison supplémentaire©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 25 septembre 2017 à 19h45

L'OL a annoncé lundi la prolongation de contrat de Jérémy Morel pour une année supplémentaire, soit jusqu'en juin 2019. Le polyvalent défenseur français est ainsi parti pour terminer sa carrière à Lyon.

Un temps annoncé sur le départ cet été, Jérémy Morel est finalement resté à l'OL et en a été récompensé ce lundi. Le polyvalent défenseur français (33 ans) a paraphé lundi un nouveau bail le liant au club lyonnais jusqu'en juin 2019, soit une année supplémentaire par rapport à son précédent contrat. Titulaire lors de chaque match officiel des Gones depuis le début de la saison, l'ancien Lorientais et Marseillais a disputé les huit premières rencontres dans leur intégralité. Il y a retrouvé une place de défenseur central qu'il avait déjà expérimenté chez les Merlus, avant d'évoluer dans un axe à trois à l'OM. Il est associé à Marcelo par Bruno Genesio.
Une hésitation pendant l'été
Latéral gauche de formation, Morel vit actuellement sa troisième saison à Lyon, où il a disputé 92 matchs toutes compétitions confondues. Homme aux 329 apparitions en L1 en carrière, il fait partie des cadres d'un vestiaire de jeune et des capitaines de route de l'effectif, même s'il ne porte pas officiellement le brassard. Sollicité par Bordeaux pendant l'été, le Lorientais de naissance avait reconnu se poser la question d'un départ pour la Gironde. « Je suis en pleine réflexion, je suis en fin de contrat en juin prochain, avait-il lâché fin août. J'ai eu une proposition de la part (de Bordeaux), mais j'ai aussi d'autres idées par la suite. Je suis en train d'essayer de voir ce qui serait le mieux pour moi, notamment à l'étranger. » Son avenir est désormais clarifié, il s'inscrit à Lyon, qui pourrait même être le dernier club de sa carrière, puisque Morel aura 35 ans à l'issue de son nouveau bail.

 
1 commentaire - L1 - OL : Jérémy Morel rempile pour une saison supplémentaire
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]