L1 - Lyon : Une cible aux Pays-Bas

L1 - Lyon : Une cible aux Pays-Bas©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 17 avril 2017 à 13h40

Selon Téléfoot, le latéral gauche du PSV Eindhoven, figurerait dans les petits papiers de Lyon. Une piste à suivre de près pour le prochain Mercato d'été.

Malgré la présence de Jérémy Morel et de Maciej Rybus, l'Olympique Lyonnais pourrait recruter un nouvel arrière gauche lors du prochain Mercato d'été. Dans cette optique, le club du président Jean-Michel Aulas apprécierait notamment le profil du Havrais Ferland Mendy (21 ans), mais les Gones exploreraient aussi une piste en Eredivisie. Selon Téléfoot, Jetro Willems (23 ans) figurerait en effet dans les petits papiers de la formation entraînée par Bruno Genesio.
Un côté gauche 100% néerlandais ? 
Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec le PSV Eindhoven, l'international néerlandais pourrait apparemment faire l'objet d'une offensive dans les prochaines semaines, l'OL ayant pour objectif de reformer le duo composé de Memphis Depay et de Jetro Willems, champion des Pays-Bas en 2015. Ces dernières années, l'ancien joueur du Sparta Rotterdam a également été annoncé du côté de Marseille ou encore de Monaco, mais il pourrait cette fois-ci s'agir de la bonne pour voir débarquer le numéro 15 en France. Et ceci en dépit d'une saison mitigée sous les ordres de Phillip Cocu.

 
1 commentaire - L1 - Lyon : Une cible aux Pays-Bas
  • pourquoi pas.???
    SVP...!!!! que le "" recrutement soit à la hauteur de vos ambitions " Président Aulas... pour la beauté de se noble sport..
    que ce championnat rivalise avec d'autres nations.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]