L1 - Lyon : Un groupe de vingt-quatre sans Mapou Yanga-Mbiwa

L1 - Lyon : Un groupe de vingt-quatre sans Mapou Yanga-Mbiwa©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 19 juillet 2017 à 18h05

Bruno Genesio, l'entraîneur de Lyon, a retenu un groupe de vingt-quatre joueurs pour son stage en Chine. A noter l'absence de Mapou Yanga-Mbiwa. Au programme, un rassemblement à la fin duquel ils affronteront l'Inter Milan le 24 juillet prochain.

Bruno Genesio, l'entraîneur de Lyon, a retenu un groupe de vingt-quatre joueurs pour son stage en Chine. Alors que toutes les recrues estivales sont présentes (Marçal, Marcelo, F.Mendy, Tete, Mariano et B.Traoré), on peut noter l'absence de Mapou Yanga-Mbiwa (28 ans). Avec l'arrivée de Marcelo (30 ans, Besiktas Istanbul) et le repositionnement de Jérémy Morel, l'ancien défenseur central de Montpellier, de Newcastle et de Rome ne rentre clairement plus dans les plans des Gones, qui ont déboursé près de dix millions d'euros pour le recruter il y a deux ans. Le Tricolore pourrait rebondir du côté de la Liga.
Le groupe de l'OL
Gorgelin, Lopes, Mocio - M.Diakhaby, Mammana, Marçal, Marcelo, F.Mendy, Morel, Nkoulou, Rafael, Tete - Aouar, Darder, Ferri, Grenier, Tousart - Cornet, Fekir, Gouiri, Maolida, Mariano, Memphis, B.Traoré

 
0 commentaire - L1 - Lyon : Un groupe de vingt-quatre sans Mapou Yanga-Mbiwa
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]