L1 - Lyon : Toujours sans Ghezzal contre Caen

L1 - Lyon : Toujours sans Ghezzal contre Caen©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 18 août

Rachid Ghezzal ne figure pas dans le groupe de dix-huit joueurs convoqués par Bruno Genesio, entraîneur de Lyon, pour la réception de Caen vendredi (20h45). L'ailier algérien, touché aux adducteurs, reste en instance de départ.

Le cas Rachid Ghezzal toujours en suspens, Bruno Genesio le maintient à l'écart de l'équipe première. L'ailier international algérien (24 ans), gêné par des adducteurs douloureux, n'est pas convoqué par l'entraîneur de l'Olympique lyonnais pour la réception de Caen vendredi dans le cadre de la deuxième journée de L1 (20h45). En fin de contrat dans un an, Ghezzal hésite entre une prolongation qui tarde à se concrétiser et un départ vers l'étranger, où Everton serait aujourd'hui le plus chaud sur le dossier. Toujours est-il qu'à moins de deux semaines de la clôture du marché des transferts, sa situation reste floue et contraint le staff technique à composer sans lui.
Première pour Rybus ?
L'OL devra aussi faire sans Jérémy Morel et Christophe Jallet, qui ont déclaré forfait pour la venue de Caen. Le premier souffre des cervicales, quand le second n'est toujours pas apte physiquement. Avec ces deux absences, Maciej Rybus devrait effectuer vendredi ses grands débuts sous le maillot lyonnais. Jordy Gaspar, qui avait réalisé une grande partie de la préparation avec le groupe professionnel, est présent pour pallier les absences des deux anciens.
Le groupe de Lyon contre Caen
Gorgelin, A.Lopes - Gaspar, Mammana, Nkoulou, Rafael, Rybus, Yanga-Mbiwa - Darder, Ferri, Gonalons, Grenier, Tolisso - Cornet, Fekir, Lacazette, Perrin, Valbuena

Blessés : Ghezzal, Jallet, Morel
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Mocio, Kemen, Tousart, G.Perrin, Labidi

 
0 commentaire - L1 - Lyon : Toujours sans Ghezzal contre Caen
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]