L1 - Lyon : Quel avenir pour Rachid Ghezzal avec les Gones ?

L1 - Lyon : Quel avenir pour Rachid Ghezzal avec les Gones ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 07 avril 2017 à 16h16

Interrogé ce vendredi en conférence de presse, le milieu de terrain offensif international algérien de l'OL va-t-il finir par rempiler ? Réponse.

Régulièrement annoncé sur le départ, et notamment en partance pour Monaco, le milieu de terrain offensif international algérien Rachid Ghezzal (24 ans) va-t-il rempiler avec Lyon ou va-t-il effectivement profiter de la fin de son contrat pour aller monnayer ses talents sous d'autres cieux ? A en croire le principal intéressé, la décision n'a pas encore été prise. « Il n'y a rien de décidé concernant mon avenir, a expliqué ce vendredi le Fennec en conférence de presse. Les discussions n'ont pas avancé, mais il y a encore une possibilité pour que je prolonge. Je ne partirai pas pour partir. Si je pars, c'est pour un projet intéressant. Ma saison à l'OL a été perturbée avec tout ce qu'il s'est passé, la CAN aussi. » Auteur de deux buts et deux passes décisives cette saison en Ligue 1, le numéro 11 a aussi des possibilités en Premier League et en Liga. En Serie A, la Roma pourrait notamment être intéressée.

 
1 commentaire - L1 - Lyon : Quel avenir pour Rachid Ghezzal avec les Gones ?
  • C'est sure qu'il ne doit pas être facile de faire sa place quand on a des personnalités comme Lacazette, Fekir, Depay assez exigents, voir Cornet, en attaque , avec en plus des milieux comme Tolisso et Valbuena qui prennent l'ascendant en attaque....surtout quand on est peu aligné sur le terrain. Il faut vraiment se démarquer et se dépasser pour faire son trou, et il le peut.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]