L1 - Lyon : Pour Jean-Michel Aulas, Mathieu Valbuena est tenté par la Turquie

L1 - Lyon : Pour Jean-Michel Aulas, Mathieu Valbuena est tenté par la Turquie©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 24 mai 2017 à 19h25

Libre en juin 2018, Mathieu Valbuena, le milieu de terrain offensif de l'OL, pourrait être tenté par une expérience en Turquie.



Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec Lyon, le milieu de terrain offensif international français Mathieu Valbuena (32 ans) suscite l'intérêt prononcé et concret de deux écuries turques : Galatasaray et Fenerbahçe. Et après avoir repoussé les avances de la Süper Lig il y a quelques mois, l'ancien joueur de Marseille a visiblement revu sa position. Une information dévoilée ce mercredi soir par... Jean-Michel Aulas. Selon le président des Gones, le Tricolore « est tenté par un contrat de trois ans que l'OL ne peut pas lui offrir ». Auteur de huit buts et cinq passes décisives cette saison en championnat, le numéro 28 ne sera pas retenu par les Rhodaniens (qui vont aussi devoir gérer les cas de Corentin Tolisso ou encore Alexandre Lacazette).

« Comme je l'ai déjà dit, j'ai encore une année de contrat avec le club, a, de son côté, expliqué Mathieu Valbuena après le match nul de samedi dernier contre Nice (3-3, 38eme journée de Ligue 1). Maintenant, on sait très bien que dans une telle situation, on aura des discussions avec le club. Aujourd'hui, il n'y a rien de décidé. D'un côté comme de l'autre. Il faut voir ce qui va se passer la saison prochaine. Il y a beaucoup d'incertitudes. On verra bien ce qui va se passer. » « JMA » a visiblement déjà tranché pour le natif de Bruges, qui perçoit actuellement un salaire estimé à 500 000 euros par mois. De quoi précipiter son départ lors du Mercato d'été.


 
 
7 commentaires - L1 - Lyon : Pour Jean-Michel Aulas, Mathieu Valbuena est tenté par la Turquie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]