L1 - Lyon : Pour Aulas, le PSG " n'a aucune limite "

L1 - Lyon : Pour Aulas, le PSG ©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 11 août 2017 à 09h26

Dans un entretien accordé à nos confrères de L'Equipe, Jean-Michel Aulas est une nouvelles fois monté au créneau face à la force de frappe incontrôlable du Paris Saint-Germain.

Jean-Michel Aulas aime les combats à armes égales. Depuis l'arrivée d'investisseurs qataris au Paris Saint-Germain, le président de l'Olympique Lyonnais se dresse régulièrement comme un défenseur de notre championnat face à la domination quasi sans partage des Parisiens. Si le patron des Gones semble satisfait de l'arrivée de Neymar dans le championnat de Ligue 1, il ne tarde pas à faire part de son inquiétude pour l'avenir des clubs français. « Le PSG est un club français et s'il fait venir les vingt meilleurs joueurs du monde, tous nos stades seront remplis. Mais on va forcément se souvenir aussi qu'il n'y aura qu'une place en Ligue des Champions pour les autres », déplore le président de l'OL dans les colonnes de L'Equipe.

 
Aulas : « Le PSG n'a aucune limite »
 

Alors que le PSG vient de boucler le plus gros transfert de l'histoire du foot (l'arrivée de Neymar en provenance du FC Barcelone contre un chèque de 222 millions d'euros), le club de la Capitale aimerait bien attirer le prodige de l'AS Monaco : Kylian Mbappé. Questionné à ce sujet, Jean-Michel Aulas est clair et ouvre le débat. « Le PSG n'a aucune limite ! Il n'a pas besoin de boucler le transfert de Mbappé... J'ai vu Neymar à Saint-Tropez avec vingt-trois gardes du corps. Au début, les gens sourient. Ensuite, moins, parce que cela pose un problème de société, de politique. »

 
198 commentaires - L1 - Lyon : Pour Aulas, le PSG " n'a aucune limite "
  • au début 2000 JMA achetait avec de l'argent Français (dont le sien) pas étranger.
    Il n'y a que cette année qu'il a fait rentrer 20% d'argent chinois.

  • Qu'il nous foot la paix ce type ferait la même chose que le PSG s'il avait les mêmes moyens.
    Ce que voudrait Aulas c'est qu'il n'y ait qu'un club au dessus des autres : l' OL comme au bon vieux temps où il avait et de loin le plus gros budget de FRANCE . À ce moment il ne se posait pas la question de l'équité avec les autres clubs de L1.
    Un fait est certain c'est le PSG qui a fait remonter est qui fera encore monter l'intérêt et le niveau de la L1. Monsieur Aulas ferait mieux de se féliciter d'être un des premiers bénéficiaire
    On a assez d'entendre Aulas dans tous les médias à tout bout de champ. STOP Tais Toi et OCCUPE toi de ton club....

  • je ne commente pas les reactions de mr Aulas il est comme les autres donc sans interets .mais il faut reconnaitre que le monde du foot est hors des realites et de la decense. au regard de la majorite des francais. le seul moyen de faire tomber cette folie financiere est de bouder les stades et les matchs televises.au bout d'un certain temps l'audimat baissera sensiblement et les droits de tele egalement les stades seront vides ce qui rendra raisonnables nos clubs cela par respect à toutes les personnes qui souffrent. sinon fermez vos gueules .la FIFA devrait instaurer des regles de bon sens et d'ethique au lieu de s'en mettre plein les fouilles au benefice de certains.

  • C'est de la jalousie pure et simple , rien ne l'empêche de prendre un sponsor équivalent à celui du PSG !!!!!!!

    Une petite erreur, ce n'est pas un sponsor mais le propriétaire du club, big différence. 100% quatari le PSG ou QSG!!!!!

  • Le foot est devenu complètement fou . Certains se réjouissent de ces évolutions; Moi je les trouve scandaleuses au regard des mérites de ces joueurs et de ce qui se passe par ailleurs . Si cette situation fait rêver certaines personnes , elle donne à vomir à un grand nombre !! La solution pour mettre fin à ces dérives n'est pas facile à trouver , car le phénomène est mondial . La seule solution : boycotter le foot

    On ne peut pas boycotter le foot....c est le sport le plus populaire et qui mérite d être soutenu car il est un des ciments du bien vivre ensemble
    Le PSG n a jamais eu d âme et n en aura jamais c est un club de mercenaires où les égos se bousculent et se marchent dessus
    Les Brésiliens sont des fêtards plus il y en aura plus le staf aura des problèmes
    Attendons de voir ce qui va se passer je ne suis pas sûr du tout que les autres clubs n auront pas une réaction d orgueil pour prendre le dessus....si toutefois l arbitrage est resté impartial ....!!!

    Pourquoi les pays étrangers auraient le droit et pas nous ????

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]