L1 - Lyon : Nouvelle offensive de Naples pour Corentin Tolisso

L1 - Lyon : Nouvelle offensive de Naples pour Corentin Tolisso©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le jeudi 21 juillet 2016 à 13h42

Naples continue de faire le forcing pour tenter de recruter le milieu de terrain lyonnais Corentin Tolisso. Un dossier compliqué, mais le club du président Aurelio De Laurentiis ne lâche pas l'affaire.

Alors que Mathieu Valbuena et Clément Grenier ont été placés sur la liste des transferts, l'Olympique Lyonnais doit aussi gérer le cas de Corentin Tolisso (21 ans), qui reste plus que jamais dans le viseur de Naples. Après avoir proposé un bail de cinq ans à l'international Espoirs français, qui est sous contrat jusqu'en juin 2020, le club du président Aurelio De Laurentiis a transmis une nouvelle proposition de vingt millions d'euros, plus des bonus (4M€).
Négociations salariales Tolisso - Naples 
Le natif de Tarare est sensible au projet du club entraîné par Maurizio Sarri, qui est connu pour tirer le meilleur des jeunes éléments à sa disposition. Aux côtés du Slovaque Marek Hamsik ou encore de l'Espagnol José Callejon (l'Argentin Gonzalo Higuain reste un partant potentiel dans les prochaines semaines et notamment en direction de la Juventus Turin, voire d'Arsenal), Corentin Tolisso pourrait percevoir un salaire annuel compris en 2,2 et 3 M€.
Les Gones vont-ils lâcher ?
En cas de nouveau refus des Gones, les Napolitains pourraient monter jusqu'à vingt-six millions d'euros, bonus compris. Le directeur sportif Cristiano Giuntoli pousse pour arracher la signature du numéro 8 de l'OL, mais sa patience a des limites. Il n'est pas question de se lancer dans un nouveau feuilleton Maxime Gonalons qui avait failli rejoindre le Napoli en janvier 2014, mais qui était finalement resté dans le Rhône avec la naissance de tensions entre les deux écuries.

 

 
1 commentaire - L1 - Lyon : Nouvelle offensive de Naples pour Corentin Tolisso
  • cela va s'arranger, Mr Aulas est très sensible aux millions d'euros !!!!

    comme tout les autres présidents !!!

    Aulas , c'est celui qui dit en gros....que l'argent a une odeur dans d'autres clubs , sauf à l'OL?

    PARCE QUE LES MILLIONS D EUROS N INTERESSENT PERSONNE..C EST BIEN CONNU.. UNE FOIS DE PLUS EN FRanCE CEUX QUI REUSSISSENT NE SONT PAS LES" BIEN VENUS"..AULAS A FAIT ET CONTINUE DE FAIRE DE L OL UN GRAND CLUB , LE SEUL propriétaire de son stade et qui va donc dans les prochaines années , augmenter très sensiblement sa trésorerie.. MM si de temps à autre JMA, fait des remarques pas tjrs appropriées, il reste UN GRAND PRESIDENT.. 7 FOIS CHAMPIONS DE FRANCE consécutivement!!! SI MARSEILLE, LE PSG, ST ETIENNE, avaient fait le mm chose...VOUS EN PARLERIEZ ENCORE AVEC DES TREMOLOS DANS LA VOIX..MAIS BIEN SUR.. ENTRE 2002 ET 2008 C EST NORMAL... IL N Y AVAIT PAS D AUTRES EQUIPES...TIENS CA ME RAPPELLE LE PSG D AUJOURD HUI..SEULE DIFFERENCE ..LE BUDGET DE LYON A CETTE PERIODE N ETAIT PAS 4 FOIS SUPERIEUR A LA MOYENNE DES AUTRES ...comme celui du PSG aujourd hui... CERTAINS FRANCAIS en POLITIQUE comme DANS LE FOOT n'aime pas CEUX QUI TRAVAILLENT...ET REUSSISSENT.... SALUT LES AIGRIS ET LES JALOUX...

    Aulas est un aigri et jaloux des clubs différents du sien et Bosper lui fait écho

    N'en déplaise à certains ce que dit Bosper est très juste
    JMA est un bon président certes énervant mais un bon et il sait s'adapter aux changements économiques
    Aulas gère comme on gère son argent ce qui n'est pas le cas dans beaucoup de clubs
    Je pense que si l'on s'accorde à le dénigrer parce qu'il est parfois pénible il faut également reconnaitre ses qualités
    Je crois que les plus aigris sont ceux qui le critiquent

    sined-68 , je reconnais les qualités d'Aulas lorsqu'il parle strictement de son club.
    Ses sorties déplacées hors du sien est un de ses défauts.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]