L1 - Lyon / Maxime Gonalons : " Il va falloir se poser les bonnes questions "

L1 - Lyon / Maxime Gonalons : " Il va falloir se poser les bonnes questions "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 27 août 2016 à 19h27

Maxime Gonalons était très énervé après la défaite de Lyon à Dijon ce samedi (4-2, 3eme journée de Ligue 1.) Le capitaine de l'OL appelle ses coéquipiers à vite se ressaisir sous peine de gâcher le bon début de saison.

Jusque-là tout allait bien. Et soudain, Lyon s'est effondré. Ce samedi après-midi, les Lyonnais ont été corrigés sur la pelouse du promu dijonnais (4-2, 3eme journée de Ligue 1). Une défaite qui fait mal à Maxime Gonalons, très remonté après le coup de sifflet finale au micro de Canal+ Sport. « Ça fait mal mais on ne peut s'en prendre qu'à nous, notait Gonalons. On a manqué d'efficacité dans les zones de vérité. Même face à un promu on le paye cash. Il va vite falloir se remettre dans le droit parce que le foot ça va très vite et il ne faut pas tout gâcher ce qu'on a fait de bien ces dernières semaines. »
Gonalons : « C'est inutile d'incriminer qui que ce soit »
Ce samedi, c'est surtout la défense lyonnais qui a coulé face aux assauts de Dijon. Mais le milieu de l'OL ne souhaitait pas incriminer des joueurs en particulier à chaud. « C'est inutile d'incriminer qui que ce soit, c'est le collectif qui a fait défaut. En première période, on a des occasions à la pelle, mais on manque d'efficacité. Derrière, sur des erreurs d'inattention on prend deux buts. Il va falloir se poser les bonnes questions, parce qu'encore une fois, le football ça va très vite. En colère ? Forcément. » La trêve internationale devrait laisser le temps aux Lyonnais de se poser les « bonnes questions »

 
8 commentaires - L1 - Lyon / Maxime Gonalons : " Il va falloir se poser les bonnes questions "
  • Il n' y a pas de bonnes ou mauvaises questions à se poser juste à bouger son cul sur le terrain et ça suffira au vue de l'équipe lyonnaise pour assurer en Ligue 1.

  • Comment deux malins et fins connaisseurs comme Aulas et Lacombe se sont ils fait avoir en recrutant un type comme N Koulou , ce type est une insulte au football , il marche , est seulement capable de faire des passes latérales ou vers l'arrière .Je serai curieux de connaître sa distance parcourue ....l' OM en a souffert durant deux ans ! Vous verrez comment Morel va plonger avec lui , déja M Biwa perd son football à ses côtés !

  • ARRETER DE VOUS REGARDER LE NOMBRIL
    Vous êtes un club comme les autres - le "grand d'Europe " de JMA est tombé dans le pot de moutarde 'je le rassure la moutarde n'est plus de dijon) - vous connaitrez d'autres désillusions - vous retomberez sur terre - les grands d'Europe ne sont pas en France - ouf - JMA va se calmer avec cette claque et c bon pour le football Français - o fait NANTES ce club de ligue 1 a battu DIJON et lui n'a d'ambition que de ce maintenir -

  • ils ne passeront pas le 1er tour de la ligue des champions

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]