L1 - Lyon : Marçal (Benfica Lisbonne) approché

L1 - Lyon : Marçal (Benfica Lisbonne) approché©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 05 juin 2017 à 09h15

Selon le quotidien portugais O Jogo, Lyon aurait transmis une offre pour Marçal, le latéral gauche brésilien du Benfica Lisbonne.

Prêté ces derniers mois à Guingamp, Marçal (28 ans), le latéral gauche brésilien du Benfica Lisbonne, serait notamment dans le viseur de Lyon (qui pourrait se séparer du Polonais Maciej Rybus). Selon O Jogo, le club du président Jean-Michel Aulas aurait carrément transmis une offre pour l'ancien joueur du Nacional Funchal, dont le contrat expire en juin 2020. Mais la concurrence devrait être des plus rudes sur le dossier du natif de Sao Paolo, auteur de sept passes décisives cette saison en Ligue 1 avec l'En Avant.
Beaucoup de monde sur Marçal
A en croire les informations de nos confrères portugais, Fenerbahçe serait aussi sur la piste de celui qui est aussi passé par Gaziantepspor (2015-2016). Après avoir exploré la piste menant à Gaël Clichy, les Turcs pourraient investir lourdement sur Marçal, également suivi par Paris ou encore par Bordeaux. De quoi sensiblement compliquer la tâche des Gones qui apprécieraient aussi Ferland Mendy (21 ans) et Faitout Maouassa (18 ans, Nancy). Sans oublier le Néerlandais Jetro Willems (23 ans, PSV Eindhoven) qui pourrait compter sur le soutien de son compatriote Memphis Depay.

 

 
0 commentaire - L1 - Lyon : Marçal (Benfica Lisbonne) approché
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]