L1 - Lyon : Manchester United regarde à Lyon

L1 - Lyon : Manchester United regarde à Lyon©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le mercredi 15 mars 2017 à 16h16

Selon certaines indiscrétions, Manchester United suit de près les prestations du buteur lyonnais Alexandre Lacazette. Mais les Red Devils ne sont pas les seuls sur les rangs.

Auteur d'un but magnifique contre la Roma (4-2, 8emes de finale aller de la Ligue Europa), jeudi dernier, Alexandre Lacazette, l'attaquant de Lyon, a notamment brillé sous les yeux de la cellule de recrutement de Manchester United (Premier League). Selon certaines indiscrétions, les Red Devils étaient représentés dans les tribunes du Parc OL, et l'international français de vingt-cinq ans fait partie de leurs cibles pour le prochain Mercato d'été.
Lacazette ciblé par les Red Devils
Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec les Gones, qui cherchent à blinder son engagement, le numéro 10 ne constitue évidemment pas la seule piste de la formation managée par José Mourinho, mais son nom figure en bonne position sur les tablettes de l'actuel sixième de Premier League (qui surveille aussi le Monégasque Kylian Mbappé). La Juventus Turin avait également fait le déplacement pour assister à cette affiche face aux Giallorossi de Luciano Spalletti (*).
La Juventus regarde aussi le Tricolore
L'occasion de superviser une nouvelle fois Corentin Tolisso, qui pourrait débarquer moyennant le versement d'un chèque de trente millions d'euros (plus des bonus), mais aussi Alexandre Lacazette. Avec vingt-deux réalisations inscrites cette saison en Ligue 1, l'international français ne laisse pas insensible la Vieille Dame, qui étudie plusieurs dossiers pour la saison prochaine. Idem concernant l'Atlético Madrid qui pourrait perdre Antoine Griezmann et le Borussia Dortmund qui pourrait vendre Pierre-Emerick Aubameyang.

(*) : Middlesbrough avait, quant à lui, envoyé un « scout » pour Rachid Ghezzal, dont l'engagement expire à l'issue de la saison.

 
4 commentaires - L1 - Lyon : Manchester United regarde à Lyon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]