L1 - Lyon : Lopes se montre rassurant

L1 - Lyon : Lopes se montre rassurant©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le dimanche 04 décembre 2016 à 14h56

Touché par deux pétards samedi soir à Metz, le gardien de Lyon Anthony Lopes a assuré qu'il ne souffrait « que » de surdité traumatique, sans conséquence pour son avenir.

Les nouvelles sont rassurantes pour Anthony Lopes. Transporté à l'hôpital samedi soir après avoir été touché par deux pétards à Metz, le gardien de l'OL est rentré avec ses coéquipiers à Lyon, où il a vu un ORL ce dimanche. Il a posté un message sur Instagram vers 14h30. « Après avoir été aux urgences hier soir et avoir consulté ce matin un spécialiste ORL, le Dr Giroud, je souhaite rassurer tout le monde. Je souffre d'une surdité traumatique qui n'aura aucune conséquence sur mon avenir. Je suis sous traitement pendant deux semaines. Merci de votre soutien », écrit Lopes. L'OL n'a pas encore communiqué sur sa présence ou non dans le groupe pour le match de Ligue des Champions capital contre le FC Séville mercredi.
 
25 commentaires - L1 - Lyon : Lopes se montre rassurant
  • Attendre et voir ce que décidera la commission de discipline.Et si on avait dégoupille une grenade...Laissez le président AULAS en paix. Il a mis ses billes dans l'OL De toute façon il ne vous lit pas.

  • Sa surdité lui empêchera d'entendre les bêtises de son président cela va lui faire des vacances.

  • De toute façon, la sanction sera injuste, vis à vis du FC Metz et vis à vis des autres équipes de L1

  • RDV contre Séville et on verrait notre Casanova de gardien se rouler par terre après chaque BUT encaisser ALORS combien de roucoulande ? pauvre foot français qui n'arrive même plus en demi final sur le plan européen -- sommes vraiment les parents pauvres du foot

    Parlons de Metz ? si LYON est une mauvaise equipe Alors Metz c'est quoi ?

  • Bien sûr que cette chochotte sera au match de la ligue des champions
    Je croyais avoir tout vu en terme de cinoch sur les terrains de foot mais là c'est l'apothéose 6 roulades et presque le coma pour un pétard qui lui pète à côté des oreilles.
    Et Aulas qui va nous dire bientôt que c'était un tir de mortier !
    Bien entendu, il est anormal de voir ça au cours d'un match, mais delà à monter ça en épingle pour avoir les 3 points c'est quand même petits joueurs
    Les auteurs de ces faits vont être sévèrement punis, on rejoue le match, point final

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]