L1 - Lyon : Les Lyonnais seront au derby

L1 - Lyon : Les Lyonnais seront au derby©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 22 octobre 2017 à 13h02

A l'issue d'une réunion tenue dans la semaine, la préfecture de la Loire a donné son autorisation pour la venue de 771 supporters lyonnais pour le derby contre Saint-Etienne le 5 novembre prochain à Geoffroy-Guichard.

Le parcage des supporters adverses sera bien occupé le 5 novembre prochain à Geoffroy-Guichard. Selon L'Equipe et comme pressenti depuis quelques jours, la préfecture de la Loire a donné son aval pour que des supporters lyonnais fassent le court déplacement jusqu'à Saint-Etienne pour le derby. A l'issue d'une réunion de sécurité en vue de la rencontre à hauts risques entre les deux clubs voisins, ce sont 771 Lyonnais qui pourront passer les grilles de l'enceinte stéphanoise.
Des Lyonnais à Geoffroy-Guichard et des Stéphanois à Lyon
Les différents acteurs de la réunion de cette semaine ont également décidé d'opter pour le principe de réciprocité. Si la préfecture autorise les supporters lyonnais à venir à Geoffroy-Guichard, il en sera de même pour les supporters stéphanois au moment du match retour au Groupama Stadium en février 2018. La saison dernière, les coéquipiers d'Anthony Lopes avaient également pu compter sur le soutien des groupes de supporters ce qui n'avait pas été le cas pour les Verts. Jugeant le nombre de places trop limité, les fans stéphanois avaient boycotté le voyage en terres lyonnaises. Bis repetita cette année ?

 
7 commentaires - L1 - Lyon : Les Lyonnais seront au derby
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]