L1 - Lyon : La piste Paul-George Ntep (Rennes)

L1 - Lyon : La piste Paul-George Ntep (Rennes)©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le lundi 15 août 2016 à 16h20

L'Olympique Lyonnais explore la piste menant à l'attaquant rennais Paul-Georges Ntep, qui sera libre en juin 2017.

Dans le viseur de la Lazio Rome, qui lui a proposé un bail de quatre ans, l'ailier rennais Paul-Georges Ntep (24 ans) suscite aussi l'intérêt de Lyon, qui pourrait perdre Mathieu Valbuena et Rachid Ghezzal lors de la dernière ligne droite du Mercato d'été. Alors que ce dernier intéresse notamment West Ham et Everton, le club du président Jean-Michel Aulas apprécie particulièrement le profil de l'ancien Auxerrois, également ciblé par certaines écuries de Premier League.

Sous contrat jusqu'en juin 2017 avec les Rouge et Noir, le natif de Douala, qui était forfait pour le match de dimanche contre Nice (0-1, 1ere journée de Ligue 1), est estimé à plus de dix millions d'euros. En fonction des éventuels départs, les septuples champions de France pourraient passer à la vitesse supérieure sur le dossier du Tricolore. Le nom de Loïc Rémy (29 ans, Chelsea) commence aussi à circuler du côté des Gones.

Par ailleurs, les Rhodaniens ont approché en vain le milieu de terrain guingampais Ludovic Blas (18 ans). « Je suis surpris que l'on puisse s'étonner qu'un joueur sous contrat reste dans son club, a récemment expliqué Bertrand Desplat, le président de l'En Avant. C'est un joueur sous contrat avec l'EA Guingamp et je vais vous donner une information extraordinaire : Ludovic Blas est un joueur sous contrat et qui va rester dans son club. Incroyable, non ? » De quoi refroidir les ardeurs de l'OL.

 
2 commentaires - L1 - Lyon : La piste Paul-George Ntep (Rennes)
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]