L1 - Lyon : L'OL peut oublier Jason Denayer

L1 - Lyon : L'OL peut oublier Jason Denayer©Media365
A lire aussi

Thomas BONNAVENT, publié le mercredi 12 juillet 2017 à 11h40

Et dans ce chantier, le club de Jean-Michel Aulas pourrait bien avoir fait une croix définitive sur le défenseur central belge Jason Denayer. Sur les tablettes du club rhodanien, celui qui appartient à Manchester City n'a pas pu être transféré car le club anglais n'est tout simplement pas vendeur.

Après avoir renforcé son secteur offensif (Mariano Diaz, Bertrand Traoré), l'Olympique Lyonnais se montre actif pour muscler sa défense centrale. Et dans ce chantier, le club de Jean-Michel Aulas pourrait bien avoir fait une croix définitive sur le défenseur central belge Jason Denayer. Sur les tablettes du club rhodanien, celui qui appartient à Manchester City n'a pas pu être transféré car le club anglais n'est tout simplement pas vendeur. Ou à certaines conditions comme l'explique le joueur de 22 ans dans Voetbal Magazine. « Ils ont mis un veto à mon départ à Lyon. Ils ne veulent pas me vendre ou alors uniquement à des conditions exorbitantes et irréelles comme par exemple avec une clause de rachat au même prix que celui de la vente. » Seule la solution du prêt semblait donc envisageable, ce qui a sérieusement compliqué l'affaire
Denayer : « Nous étions d'accord avec l'OL mais pas City »
« Les clubs me veulent mais uniquement en prêt, explique Jason Denayer. Je en suis pas contre mais je veux choisir ma destination . Dans cette optique, Lyon était un club parfait, une équipe ambitieuse dans un bon Championnat. Nous étions d'accord avec l'OL mais pas City, qui veut absolument me prêter à Gijon. Or, ils sont promus, jouent en contres, c'est une petite vile, avec peu de supporters. Tout le contraire de Lyon. » Le message est clair. Si le Parc OL devrait donc oublier Jason Denayer, le club de Jean-Michel Aulas ne devrait pas tarder à officialiser l'arrivée du défenseur brésilien de Besiktas, Marcelo. Lyon aurait même formulé une offre de six millions d'euros (hors bonus) selon L'Equipe. L'OL a de la ressource depuis le début du Mercato et continue de le prouver.

 
1 commentaire - L1 - Lyon : L'OL peut oublier Jason Denayer
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]