L1 - Lyon : " JMA " attend Bertrand Traoré (Chelsea) et confirme la piste Eliaquim Mangala (Manchester City)

L1 - Lyon :  " JMA " attend Bertrand Traoré (Chelsea) et confirme la piste Eliaquim Mangala (Manchester City)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 20 juin 2017 à 19h30

Le président de Lyon attend l'attaquant burkinabè Bertrand Traoré (Chelsea) et confirme la piste menant au défenseur central français Eliaquim Mangala (Manchester City). Après avoir recruté Marçal (Benfica), les Gones comptent placer plusieurs autres coups sur le marché des transferts.

Alors que les joueuses lyonnaises ont été reçues ce mardi par le président de la République Emmanuel Macron à l'Elysée, Jean-Michel Aulas a donné quelques nouvelles du Mercato de l'OL, qui a lancé son marché estival avec la signature du latéral gauche brésilien Marçal (28 ans, Benfica Lisbonne). Après une saison passée sous les couleurs de l'Ajax Amsterdam, l'attaquant international burbinabè Bertrand Traoré (21 ans, Chelsea) continue de se rapprocher du quatrième de Ligue 1. Les négociations portent sur un transfert de l'ordre de vingt millions d'euros, et l'optimisme est de mise chez les Gones. « Je l'espère d'ici la fin du mois », a indiqué le président rhodanien dans des propos relayés par nos confrères de Radio Scoop.
« Mangala fait partie des 4-5 internationaux pistés »
En parallèle, la formation entraînée par Bruno Genesio s'active aussi pour recruter un défenseur central, notamment. En marge des discussions pour Marcelo Guedes (30 ans, Besiktas) ou encore pour Kurt Zouma (22 ans, Chelsea), les Lyonnais ont également activé la piste menant au défenseur central international français Eliaquim Mangala (26 ans, Manchester City), qui a d'ailleurs été aperçu aujourd'hui dans le Rhône. Alors que le Manchester Evening News évoque une opération de près de vingt millions d'euros, Jean-Michel Aulas ne cache pas son intérêt pour le Tricolore. « Il fait partie des 4-5 internationaux pistés à ce poste », a expliqué le boss des coéquipiers de Maxime Gonalons (qui a également lancé des négociations pour le transfert du latéral havrais Ferland Mendy, également ciblé par Bordeaux et par Lille).


 
 
2 commentaires - L1 - Lyon : " JMA " attend Bertrand Traoré (Chelsea) et confirme la piste Eliaquim Mangala (Manchester City)
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]