L1 - Lyon : Filip Djordjevic (Lazio Rome) dans le viseur ?

L1 - Lyon : Filip Djordjevic (Lazio Rome) dans le viseur ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 14 novembre 2016 à 13h00

Selon le quotidien italien Corriere della Sera, Filip Djordjevic, l'avant-centre international serbe de la Lazio Rome (Serie A), figurerait dans les petits papiers de Lyon.

Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec la Lazio Rome, l'attaquant international serbe Filip Djordjevic (29 ans) pourrait visiblement effectuer son grand retour en Ligue 1. Selon l'édition de lundi du Corriere della Sera, l'ancien Nantais figurerait dans les petits papiers de Lyon. A en croire les informations de nos confrères italiens, les Gones pourraient essayer de le récupérer dès le Mercato d'hiver, et l'ex-joueur de l'Etoile Rouge Belgrade ne devrait pas être retenu par les Biancocelesti.
Haller ou Paloschi pour remplacer Djordjevic ?
Actuellement barré par l'Italien Ciro Immobile, Filip Djordjevic - qui est apparu à neuf reprises cette saison en Serie A (aucun but marqué en 215 minutes jouées) - ne rentrerait plus forcément dans les plans de Simone Inzaghi, l'entraîneur de l'actuel quatrième de Serie A. Mise à prix : de l'ordre de huit millions d'euros. Le club du président Claudio Lotito ciblerait d'ailleurs Sébastien Haller (22 ans, FC Utrecht) et Alberto Paloschi (26 ans, Atalanta Bergame) afin de compenser un éventuel départ de celui qui a été formé à l'Etoile Rouge Belgrade.
Pour préparer l'après Lacazette ?
Chez les Gones, Filip Djordjevic pourrait d'abord débarquer pour épauler Alexandre Lacazette, avant de prendre le relais du Tricolore à partir de l'été 2017. Approché concrètement pour parapher un nouveau bail, le numéro 10 de l'OL réclamerait en effet un bon de sortie pour le prochain Mercato d'été, avant de potentiellement donner suite à la proposition de son club formateur. Les Rhodaniens pourraient donc assurer leurs arrières avec le Serbe. Morgan Sanson (Montpellier) ou encore Paul-Georges Ntep (Rennes) susciteraient aussi l'intérêt prononcé de l'écurie lyonnaise qui pourrait procéder à plusieurs ajustements dans les prochains mois. Surtout que l'avenir de l'Algérien Rachid Ghezzal continue de s'inscrire en pointillés.

 
0 commentaire - L1 - Lyon : Filip Djordjevic (Lazio Rome) dans le viseur ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]