L1 - Lyon : Départ confirmé pour Fahd Moufi

L1 - Lyon : Départ confirmé pour Fahd Moufi©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 17 juillet 2017 à 16h10

Fahd Moufi, le latéral droit de Lyon, a été transféré au club portugais de Tondela. Montant du deal : 20% sur une éventuelle revente de l'international marocain U23.



Agé de 21 ans, Fahd Moufi, le latéral droit de Lyon, a été transféré au club portugais de Tondela. Prêté la saison passée au Club Sportif Sedan Ardennes en National, le Franco-Marocain a paraphé un bail de trois ans. « Il n'y a pas d'indemnité de transfert mais les deux clubs ont convenu d'un intéressement de 20% sur une future revente et un droit d'acquisition prioritaire en faveur de l'OL », peut-on lire sur le site officiel du club du président Jean-Michel Aulas.


 
 
2 commentaires - L1 - Lyon : Départ confirmé pour Fahd Moufi
  • POURQUOI ARABE OU POURQUOI FRANCAIS CE N'est pas les memes indemnitees pour toute la famille meme les plus de 100ans touchent encore la retraite si vous avez besoins de resseignement sur une caisse d'aide demandez pas a un avocat mais a nos Francais????????

    N'oubliez pas que des personnes d'Afrique du Nord et d'Afrique Noire ont combattu afin que vous ne soyez pas sous le joug

    allemand!!!

  • gigi691 c'est toi le raciste car il est née a Mulhouse et avec son faciès tu dit directement qu'il est Musulman alors que tu n'en sait rien. Et pour info j'ai de la famille aussi origine Algérienne, alors ferme la au lieu d'emmerder tous le monde tous les jours sur les news sport.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]