L1 - Lyon : Clément Grenier vers la Serie A

L1 - Lyon : Clément Grenier vers la Serie A©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 16 juillet

Selon L'Equipe, Clément Grenier, le milieu de terrain lyonnais, serait courtisé par deux écuries de Serie A : le Milan AC et le Torino.

Après s'être séparé de Bakary Koné (Malaga), de Lindsay Rose (Lorient) ou encore de Samuel Umtiti (FC Barcelone) - Henri Bedimo, Arnold Mvuemba et Steed Malbranque sont partis libres -, l'Olympique Lyonnais pourrait poursuivre son opération dégraissage avec Clément Grenier (25 ans). Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec les Gones, le milieu de terrain lyonnais serait en contact avancé avec deux écuries de Serie A : le Torino et le Milan AC, a-t-on appris dans les colonnes de l'édition de samedi de L'Equipe.
Les Gones peuvent lâcher Grenier en prêt
Et alors que les Rhodaniens ne devraient pas le retenir outre mesure (idem concernant Mathieu Valbuena), l'un de ces deux clubs aurait d'ailleurs trouvé un accord pour récupérer l'international français sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Il pourrait s'agir des Rossoneri, qui seraient actuellement à la peine sur le dossier de l'Argentin José Sosa (31 ans, Besiktas Istanbul). Ce dernier aurait fait l'objet d'une offre de quatre millions d'euros de la part de la formation désormais entraînée par Vincenzo Montella, qui a remplacé Cristian Brocchi, mais ses dirigeants réclameraient au moins le double pour le lâcher lors du Mercato d'été. Clément Grenier pourrait ainsi faire office d'alternative à moindre coût pour les Lombards.

 
1 commentaire - L1 - Lyon : Clément Grenier vers la Serie A
  • Lyon fait une grossiere erreur de "jeter" Grenier qui est un grand joueur.....il l a deja prouve sa valeur comme joueur de l OL. Il ne faut jamais renie ce que l on a adore.... l entraineur devrait reflechir un peu, il y a beaucoup de competition et les blessure sont chose courante a l Ol, j ai bien peur qu on ne le regrette vite !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]