L1 - Lyon / Bruno Genesio : " Heureusement, ça se termine bien... "

L1 - Lyon / Bruno Genesio : " Heureusement, ça se termine bien... "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 18 novembre 2016 à 23h20

Encore une fois échaudé par la fin de match de son équipe, Bruno Genesio a tout de même félicité ses troupes après la victoire lyonnaise à Lille (0-1, 13eme journée de Ligue 1).

Même devant au score et à onze contre dix, face à un relégable, Lyon s'est fait peur. Passés tout près de se faire égaliser en fin de match à Lille, les Lyonnais s'en sont remis à un arrêt de Lopes et à la barre sur un tir puissant d'Amadou pour repartir du Nord avec les trois points (0-1, 13eme journée de Ligue 1). « Ça a été difficile jusqu'au bout. Encore une fois, on a eu des occasions qu'on aurait dû mieux exploiter pour se mettre à l'abri et passer une fin de match un peu plus tranquille, constatait Bruno Genesio au micro de Canal+Sport après le match. Au lieu de cela, on est restés à la merci d'un coup de pied arrêté ou d'une frappe lointaine, comme cela a été le cas en fin de match. Heureusement ça se termine bien, mais je crois qu'il va falloir s'améliorer dans ce domaine pour envisager de jouer les trois premières places. »
Genesio : « On n'est pas complètement guéris »
Malgré cette fin de match pénible, l'OL enchaîne une troisième victoire de rang, ce qui ne lui était jamais arrivé cette saison. « C'est la troisième victoire en championnat, on est sur une bonne série. J'ai vu des périodes avec du beau jeu, mais on doit être encore plus efficaces », répète l'entraîneur rhodanien. On se rassure mais on n'est pas complètement guéris. C'est beaucoup mieux. Deux matchs très importants nous attendent à Zagreb et contre le PSG. On a un beau programme. On joue tous les trois jours jusqu'à la trêve, mais tant mieux, on préfère ça. » Les prochains adversaires de l'OL sont prévenus : pas guéri, il est redevenu une équipe qui gagne.

 
3 commentaires - L1 - Lyon / Bruno Genesio : " Heureusement, ça se termine bien... "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]